Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CEST LHEURE DE GRIMPER LA PUISSANSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CEST LHEURE DE GRIMPER LA PUISSANSE

    CETTE APRES MIDI JAI INSTALER MON FMU MODELE CEST BEGI FULL AJUSTABLE MON REGULATEUR POUR LE TURBO TURBONETICS ET LA POMPE A GAZ CEST UNE MSD 150 PSI AN FESANS SA JAI PAS BESION DE JOUER DANS LORDI MA PIPE A 2ET DEMIS AVEC UN DYNOMAX SELON VOUS CEST TI UNE BONNE RECETTE MERCI A TOUT LE MONDE

  • #2
    Salut Phillou!

    Permet moi de te demander d'écrire sans les majuscules, en autre c'est beaucoup plus lisible.

    Ton fmu, est-ce un FPR ajustable (adjustable fuel pressure regulator) ou bien un RRFPR (Rising rate fuel pressure regulator) ? Le terme FMU (Fuel management unit) est très vague! Il peut être électrique ou bien mécanique... Un peu de détail s'il te plait!

    C'est une quelle année ta 740 au fait? J'aurais ajouter sur ma liste d'achat un cadran de boost gradué pour savoir à quel boost tu es rendu. Tu l'as setter à combien avec tout ça ? La pompe à gaz c'est une bonne idée, est-ce que tu as remplacer/éliminer la in-tank ? Il t'en aurait fallu une avec un plus gros débit un jour de toute façon.

    Pour ce qui est de ne pas jouer dans l'ordinateur, eh bien je crois que tu sera tot ou tard confronté à cette éventualité. Les chip ou les reflash ne font pas que corriger voir améliorer la gestion de l'injection, mais elle corrige intensément la courbe de feu, et c'est la que la puissance se trouve. Encore, dépendant quel année tu as, tu aura un système d'injection 2.2 ou 2.4. Le 2.2 t'empechera de monter plus haut que 10~11 psi si ma mémoire est bonne, et le 2.4 est plus à 12~13psi. Sur les volvo équiper du 2.2 c'est facile d'enlever cette protection, mais le probleme c'est que les moteur qui venait avec les injection 2.2 était généralement plus faible. Quant au 2.4, tout est régler par l'ordinateur et seul une chip ou un reflash te permettra de monter plus haut en boost. Bien sur tu pourrais re-mapper ou altérer le signal du amm/maf à l'ordinateur pour qu'il ne lise jamais plus de boost qu'il est supposé, mais alors tu te retrouvera avec une courbe de feu désaxé, et ça pourrais être très dangereux tout comme ça pourais donner une montagne de torq. Se "Boost cut" est en fait l'injection de gaz qui est couper, c'est comme fraper un mur... Franchement ça surprend et c'est pas plaisant du tout.

    J'espère que c'est clair tout ce que je dit et que je ne te perd pas N'hésite pas à poser des question, et on veux des photos de ton bolide!

    Commentaire

    Chargement...
    X