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m46 1988 vs m46 1991

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  • m46 1988 vs m46 1991

    J'ai changé ma transmission j'ai un 740 1991 mais la transmission c'est une M 46 de 1988 ,après l'opération, l'auto démarre plus..W.T.F?? la couette de fil ?? quelqu'un a une idée

  • #2
    Il faut que tu gardes ta flywheel de 91 car il y a les coches pour le crank position sensor dedans. La 88 n'a pas ce feature car pas LH2.4, donc ton char ne démarrera jamais...
    Si tu as bien ta flywheel de 91, ca peut être n'importe quoi car il n'y a aucun sensor dans une transmission en lien avec l'ECU.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      oui c bien la 91 qui est boltée dedans ...je continues mes recherches taboire lol

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      • #4
        Tu as bien respecté le Top dead center? C.-à-d. que la position du cylindre 1 au top avec le distributeur à 1 fit avec la position du trou manquant dans la flywheel pour le crank position sensor? Je ne me souviens pas, est ce qu'il y a une coche dans le centre de la flywheel pour bien la positionner sur le crank ou tu as 6 choix possibles?
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        • #5
          non j'ai pas fait ça ...c'est ma première transmission Volvo ...je check ca merci Phil!!

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          • #6
            http://forums.turbobricks.com/showpo...2&postcount=10

            8 bolts, donc 1 chance sur 8 d'avoir aligné la flywheel à la bonne place...

            Le TDC se trouve lorsque ton rotor est aligné sur le câble #1:
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            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
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            • #7
              le truc c'est de mettre la voiture a TDC (si tu peux voir les marques sur les poulies de la timing belt c'est super) et d'enligner le "trou manquant" de la flywheel avec le trou du démarreur.

              Ici c'est des trous dans une couronne mais c'est le même principe pour toi:

              http://forums.turbobricks.com/showpo...2&postcount=27
              Dernière modification par GroanMan, 03 février 2016, 17h50.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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              • #8
                je fais ça a 5 heures du matin demain ,merci de vos conseils ,j'ai pas grand temps le garage ouvre a 8 ...j'y ai implanté des injecteurs de Mitsubishi (evo ) 400 cc ,mais je n'ai pas de chip ou programmation la pression du turbo est à 15 psi et le ballast de l'aile a été bypassé selon vous ça tu de l'allure ???

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                • #9
                  bon c'était ca,il start!!

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                  • #10
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                    • #11
                      mais les injecteurs c'est de la merde ils coulent ...pas quelqu'un qui aurait de quoi qui traîne en shape ??mieux que d'origine

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                      • #12
                        Le lien que je t'ai envoyé en PM... Le gars a descendu le prix à $180 pis en plus tu ramasses un AMM 3" et un bypass pour le resistor pack! Souvent il faut payer pour pouvoir danser!
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

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                        • #13
                          le by pass est assez simple a faire ,le m.a.f. de 3 pouces j'en ai un sur ma 744 ti avec des injecteurs siemens 580 c.c. mais sans programmation thelastartof a 4000 tours c'est de la merde yié perdu trop riche ...dans le fond ma 745 c'est mon char d'hiver je veux juste quelle tire un peu plus sans mettre trop de cash dessus a 517 000 km je veux pas trop lui en demander ...

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