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question tole.....

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sérieux ? Moi je les vend tout la gang pour dison 50 ta les moulure de mi porte, pi ceux à terre et tout ça tu l'air pas pire ?

    En fait, si t'as besoin de pièces (surtout moteur) fait moi signe, y'é quasiment en part out parce que je change le 3/4 du stock dedans, pi on s'arrangera pour un bon prix

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    Dernière modification par Blitzkrieg, 19 août 2015, 08h15.

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  • maverill
    a répondu
    Envoyé par Blitzkrieg Voir le message
    Je remettrai pas les moulures, si vous les voulez btw j'ai quand même fait attention en les enlevant

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    Ah oui très intéressé...

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  • maverill
    a répondu
    Effectivement! Merci! quel ressources!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Krusty t'es un pro, ça va être ben utile !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je remettrai pas les moulures, si vous les voulez btw j'ai quand même fait attention en les enlevant

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  • krusty240
    a répondu
    Ici tu trouveras les panneaux dont tu as besoin
    https://www.millsupply.com/auto-body...repair-panels/

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  • maverill
    a répondu
    Fait attention au moulure en haut des bumper... Sont plus dur a remettre.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ahhben j'ai tout vu, anyway j'enlève tout ce qui est trim ou moulure dessus, donc y'en aura pu de problème

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  • Phil
    a répondu
    Sur la carosserie, ça rouille auto du windshild sous la trim, derrière les moulures de plastique en bas des portes et ailes (le sel s'accumule entre la moulure et la tole, si jamais tu repeinture, arrache les et bouche les trous d'alignement derrière), le devant du hood. C'est pas mal ça.

    SM-G386W

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  • Phil
    a répondu
    Pour l'aile, il y a un rivet à driller derrière le clignotant, une bolt en dessous de lauto au bout d'une tige vis-à-vis le côté du bumper, une derrière le garde boue, deux vis étoile sur le côté de l'aile quand tu ouvre la porte. Si l'étoile est jammée, vas plutôt de l'intérieur de lauto où c'est une bolt de 10mm. Je viens de défaire une aile y'a une heure

    SM-G386W

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ah et, ça va avoir l'air cave mais.... Comment on enlevé les ailes ? J'ai l'impression d'avoir enlevé toute les bolts en dessous du hood et ou la roue, mais ça bouge pas du tout !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ouin les 150 couche de peinture j'ai remarqué.... Y'a épais en es*i la dessus de peinture, ça fait changement de ma Mitsubishi (sherbrooke-laval ta pu de peinture....)

    Pi on peut tu en acheter au métal pour patcher, ou si faut faire avec du neuf ? Btw c'est ou que ça rouille le plus sur 249, à date j'ai juste des spot particulier (genre une puck sur le toit et valise, pas réparé pi la peinture relevais donc $hi* happened) sinon un peu font de valise arrière (genre 2"), bord de hood pi coin de plancher, ça l'air pas mal tout mais je veux pas avoir de mauvaise surprise quand je vais avoir fini...

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  • Phil
    a répondu
    Pas en alu, ça rouille. C'est de l'acier galvanisé avec environ 12 couches de peinture.

    SM-G386W

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  • Blitzkrieg
    a crée une discussion question tole.....

    question tole.....

    j'ai cherché un bout, mais toujours pas trouvé... Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous serait au courant la composition de la tole des 240 env. ''90, je sais que c'est de l'alum, mais je me demandais si c'était une composition mélangé avec autre méteaux ou 100% aluminium (ce que je doute fort bien...)

    Merci d'avance !
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