Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40-60 km vibration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40-60 km vibration

    de 40 -60 km par heure j'ai une vibration en accélérant et en décélérant les ujoints sont neuf , support du bearing de centre ??

  • #2
    Peut être débalancer, sur mon 740, j'avais tout refait en neuf avec les bearings et bushing. Quand j'ai tout remonter, j'ai du refaire balancer parce que sa vibrais assez fort!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      J'te l'ai dit dans ton autre post... T'as un pneu qui manque d'air... :-)
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        !! ca doit être ça, pourtant on était marqué sur le driveshaft, ma commencer par ca.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Alors?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              j'ai remarqué que la plate en plastique sur le drive shaft était craquée, je vais m'en commander une ...

              Commentaire

              Chargement...
              X