Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaah les crisse de 760...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aaah les crisse de 760...

    Y'a rien de pareil comme dans les 740 et 940 hein ?! J'ai voulu interchanger mes moteurs de wipers hier matin, et c'était presque une bonne idée jusqu'à ce que je voie qu'au niveau du spindle, les dents ne sont pas exactement pareilles et c'est une bolt pleine sur le moteur de la 760, par opposition à une bolt creuse sur celui des 740/940.
    C'est carrément insultant, avec le bolt pattern triangulaire identique autour...
    Je vais essayer de le faire reconstruire, sinon c'est un méchant bill !
    En attendant, ça me prend aussi un plastique et un rubber pour sceller le pare-brise... et ça non plus, c'est pas commun !
    Mais os**e man que ça roule !

  • #2
    jai un moteur qui marche seulement cote conducteur provenant dun 760 si ca tinteresse jte ldonne

    Commentaire


    • #3
      Mon père a deux 760 turbo diesel dans sa cour arrière: 1983 et 1985. Ça devrait tout être pareil. Si t'as besoin de morceaux dans l'avenir, fait moi le savoir. Évidemment on est pas à la porte l'un de l'autre, mais ça peu dépanner.

      En échange, si tu me trouves des sièges de 940, je suis preneur.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kame
        jai un moteur qui marche seulement cote conducteur provenant dun 760 si ca tinteresse jte ldonne
        Si ça marche seulement d'un côté, c'est que ton linkage est brisé, le moteur comme tel est relié aux deux wipers par la même bolt.
        Et si tu me le donnes, je le prends certainement !

        Envoyé par LucasC70
        Mon père a deux 760 turbo diesel dans sa cour arrière: 1983 et 1985. Ça devrait tout être pareil. Si t'as besoin de morceaux dans l'avenir, fait moi le savoir. Évidemment on est pas à la porte l'un de l'autre, mais ça peu dépanner.

        En échange, si tu me trouves des sièges de 940, je suis preneur.
        En fait, non, ce n'est pas pareil, malheureusement. C'est un moteur qui ferait dans ma 940, dans une 740, mais pas dans ma 760. De 1988 à 1990, c'était une bolt différente qui transmettait le mouvement (justement la bolt creuse dont je parlais).
        Merci de l'offre, tout de même !
        ... mais pour mes bancs de 940... pour le moment j'en ai besoin !

        Commentaire


        • #5
          [quote="NativeJesus mais pour mes bancs de 940... pour le moment j'en ai besoin ![/quote]

          Oui bien sûr, je parle pas de ceux-là! Je me disais cependant que vu que tu avais une 940, tu connaissais p-ê un scrapyard dans ton coin avec des moreceaux de 940.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70

            Oui bien sûr, je parle pas de ceux-là! Je me disais cependant que vu que tu avais une 940, tu connaissais p-ê un scrapyard dans ton coin avec des moreceaux de 940.
            Même pas...
            Si seulement !
            En passant, c'est vrai, les moteurs et commandes sont BEAUCOUP MIEUX conçus sur ces modèles là !

            Commentaire


            • #7
              oui je te le donne. cest juste le cable qui est pete on dirait donc tu va pouvoir le rebuild avec tes autres moteurs ou simplement un nouveau cable en metal.
              pas contre thabite a sherbrooke pis moi a longueuil...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je suis en pagaille, ce matin mes wipers m'on laché, du moin un sur deux et naturellement c'est celui coté conducteur qui marche plus, l'autre fonctionne toujours, mais comment est-ce possible !!!!

                donc si je comprend bien c'est le meme moteur pour les 2 wipers mais une tringlerie qui assure la transmission du mouvement jusqu'au 2 wipers et cette tringle serais brisé :roll:

                J'en ai marre, tout fous l'camps depuis 1 semaine sur ma 760 :cry:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tanner02480
                  Bonjour, je suis en pagaille, ce matin mes wipers m'on laché, du moin un sur deux et naturellement c'est celui coté conducteur qui marche plus, l'autre fonctionne toujours, mais comment est-ce possible !!!!

                  donc si je comprend bien c'est le meme moteur pour les 2 wipers mais une tringlerie qui assure la transmission du mouvement jusqu'au 2 wipers et cette tringle serais brisé :roll:

                  J'en ai marre, tout fous l'camps depuis 1 semaine sur ma 760 :cry:
                  Oui ça serait probablement le gros cadre métallique qui relie les deux wipers qui est contre les conditions de travail.
                  Comme dit Kame, c'est souvent simplement une question de trouver un bout de câble métallique pour donner une bonne friction et s'assurer que ça se rende aux wipers, mais dans tous les cas tu vas devoir ouvrir et regarder de quoi ça a l'air !
                  Au moins, tu as de la chance, ton modèle n'est pas équipé d'un moteur "unique" !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de reparer, c'était simplement le bolt du bras d'essuis glace qui était desseré, mais du coup, ca a usé les petites cannelures, j'ai tout nettoyé, remonté en mettent du loctit sur les cannelures et les vis, ca semble ne plus bouger, on verra demain sur la route :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tanner02480
                      Je viens de reparer, c'était simplement le bolt du bras d'essuis glace qui était desseré, mais du coup, ca a usé les petites cannelures, j'ai tout nettoyé, remonté en mettent du loctit sur les cannelures et les vis, ca semble ne plus bouger, on verra demain sur la route :wink:
                      Alors est-ce que ça marche ?

                      Commentaire


                      • #12
                        met des washer entre le wiper et la bolt comme ca tu met plus de pression sur le wiper donc il reste en place.
                        fernando ma montre ca.

                        Commentaire


                        • #13
                          bah j'ai testé ca fonctionnais sur le coup mais j'ai pas encor eu l'occasion de vraiment essayer sous la pluie

                          Commentaire


                          • #14
                            As-tu eu la joie de voir un peu de pluie pour te confirmer les choses ? :lol:

                            En attendant je vais avoir besoin d'un scellant caoutchouc et de fibre de verre pour protéger le moteur en question de futures intempéries... et mon distributeur, aussi. Ça coule tout droit dessus !

                            Commentaire


                            • #15
                              non, toujours pas, pas rencontré de pluie :lol:

                              comment ca ca coule directement dessus ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X