Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 turbo 1992 info express

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 turbo 1992 info express

    bonsoir les mordue, je ne suis pas un tres grand connaisseur de volvo propulsion alors je voulais savoir votre avis sur la volvo 940 turbo 1992, je men vais en voir une demain pour enfaire un chars dhiver fiable et agreable (propulsion+turbo= )

    alors si vous pourriez me sortir le plus dinfo possible la dessue et les point a verifier ainsi que votre avis la dessue la voiture et automatique et elle a 310 000kilo

    un gros merci a+ 8)

  • #2
    Si qqun peut lui donner les codes diagnostiques que l'ordinateur peut lui retourner via la boite de test avec la Led ainsi que la procédure a suivre, ca pourrait lui etre pratique...
    Je n'ai pas le temps aujourdhui pour le faire...

    thx

    Commentaire


    • #3
      regarde le frame et le plancher. la suspension arriere (si cest une nivomat finie touche pas au char !!!)
      jacheterais pas non plus un volvo avec un probleme de turbo.

      Commentaire


      • #4
        si elle est noir et avec un volant de 740 87, ca veut dire que c'est celle que l'air bag m'a sauté au visage pour rien durant un essaie routier :? .

        Commentaire


        • #5
          De mon coté je dirais que n'importe quelle 940 est une bombe Et surtout si elle a un problème de turbo tu peux faire réduire le prix ridiculement et foutre un turbo a ton gout hahaha

          Vérifier le plancher, les contour de fenetre, les cadre de porte entre le conducteur/arrière.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marek
            De mon coté je dirais que n'importe quelle 940 est une bombe
            Je pense à ma wagon et je suis comme juste pas convaincu...

            Commentaire


            • #7
              cest fait je les acheté

              je mattendait a une bouete ,mais au contraire ,je les inspecter de fond en combe, elle roule tres bien ,le body est considerablement propre ,la proprietaire ma sortie plusieur facture de piece importante a surveillé sur une voiture de ce kilometrage(312000) elle est pas neuve mais elle saura ma satisfaire emplement. Linterieur est extrement clean ,tout fonctionne, le turbo est en ordre, aucune perte dhuile du moteur ou de la cremaliere et les pneu usés bien droit. Seul pepin je trouve sa tres bateau comme chars, cest sur que comparer ma t5 qui est droppé avec des spring super stiff monté sur des tire 215-40r17 cest pas pareil mais bon :lol:

              En plus, elle est rouge ferrari comme mes autre volvo avec laileron ,interieur cuir noir

              Commentaire


              • #8
                cest quoi le bolt patern du 940 trb en passant?
                :oops:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gab
                  cest quoi le bolt patern du 940 trb en passant?
                  :oops:
                  les roues? 5x108

                  Commentaire


                  • #10
                    yess!! bolt on avec mes rims dhiver du s70

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gab
                      yess!! bolt on avec mes rims dhiver du s70
                      Non.
                      Le offset a 15 mm de différence, tu vas avoir besoin de spacers. IPD en vend un set.
                      Si tu n'en mets pas, tes roues vont frotter après tes brakes -- autrement dit, tu vas accrocher en essayant de les bolter, ça va être tout croche, tu vas péter tes bearings.

                      Commentaire


                      • #12
                        non!!!!

                        moi qui pensait pour une fois economiser de la main doeuvre de garage, va falloir debarquer les tire dhiver des rims du s70 t*****k :evil:

                        Commentaire


                        • #13
                          en passant est ce quelqun connait un lien ou je pourrai avoir des information technique sur les 940,exemple hp etc..

                          merci pour votre aide

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X