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240 qui ne demare plus

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  • 240 qui ne demare plus

    Je ne sais plus quoi faire.... Bougie neuve cap rotor aussi et les bougies sentais le gaz alors je crois que sa se rend.

    Quand je le crinque longtemps et a repetition il fini par tousser et parfois allume un 5 ou 10 seconde puis etouffe et meurt... Je sais plus quoi faire.

    Merci d'avance

  • #2
    Quelle année ton 240?
    Les systèmes d'ignition ont changé au fil des millésimes
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

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    • #3
      C'est un 90

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      • #4
        Si ca crinque avec effort genre batterie faible, c'est ton trouble. Ca beau crinquer, il manque de jus pour les étincelles et l'ECU. Boost et ca devrait fonctionner.
        Autrement, relais de pompe à essence qui est intermittent ou fuse de pompe (meme si ca sent l'essence, ca se peut que ce ne soit que la intank qui pousse donc pas de pression).
        Finalement, la fuse qui se trouve fixée dans le compartiment moteur contre l'aile conducteur près du coil qui est une bonne candidate à ton trouble ou encore ton crank position sensor qui est dead.
        Bonne chance!
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        • #5
          240 qui ne demare plus

          Battery n'est pas le probleme, ji avais penser au fuse j'ai nettoyer les terminaux et mis des fuses neuve mais les "pates" sont lousse un peu je sais pas trop koi faire faut je check si je peu serrer quelque choses. Sinon est ce qu'un filtre a essence fini pourrais aussi causer ce genre d'ennuis?
          Et la fuse coter conducteur que tu parle je crois l'avoir vue tout a l'heure, la mienne etais de 25A je crois et etais taper a la main avec un bout allant a la borne positive de la battery. C'est la fuse dont tu me parle?

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          • #6
            exactement cette fuse.

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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            • #7
              Changer la fuse et le filage, probleme persiste. Par contre il a rester allumer plus longtemps que d'habitude... Je crois que le gaz se rend pas.... Comment puis-je en avoir le coeur net?

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              • #8
                Deplug l'entrée de gaz ou il rentre dans la fuelrail met un 2L de Pepsi vite puis crank le moteur tu va voir si il y a du gaz dans ta bouteille ....
                Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
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                • #9
                  Envoyé par Tuckedal Voir le message
                  Deplug l'entrée de gaz ou il rentre dans la fuelrail met un 2L de Pepsi vite puis crank le moteur tu va voir si il y a du gaz dans ta bouteille ....
                  sinon demande à quelqu'un de cranker et défait la petite valve sur le fuel rail, sinon si tu as un manomètre pour vérifier la pression à cet endroit même.

                  Et lorsqu'elle démarre et tu garde le champignon écrasé il y a une différence? Des misfire? Backfire?

                  Si c'est une 90, as tu essayé de sortir les codes erreurs? Des fois tu peux avoir des code sur l'ordi sans avoir de check engine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les suggestion! Je vous en donne des nouvelles bientot

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                    • #11
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      sinon demande à quelqu'un de cranker et défait la petite valve sur le fuel rail, sinon si tu as un manomètre pour vérifier la pression à cet endroit même.

                      Et lorsqu'elle démarre et tu garde le champignon écrasé il y a une différence? Des misfire? Backfire?

                      Si c'est une 90, as tu essayé de sortir les codes erreurs? Des fois tu peux avoir des code sur l'ordi sans avoir de check engine.
                      Quand tu dit garder la pedale ecraser c'est avant de tourner la clé ou apres? Ou aucune difference?

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                      • #12
                        Une fois la clé tournée.
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                        • #13
                          Envoyé par maverill Voir le message
                          Quand tu dit garder la pedale ecraser c'est avant de tourner la clé ou apres? Ou aucune difference?
                          en/pendant
                          si tu dis qu'elle démarre mais étouffe...

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                          • #14
                            Envoyé par Marek Voir le message
                            en/pendant
                            si tu dis qu'elle démarre mais étouffe...
                            Idle control valve collée fermée. En effet, j'ai déjà eu ce problème! Si ça tourne tant que tu tiens le gaz, c'est ton problème.
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                            • #15
                              Update:

                              En shootant du gaz avec une bouteille pouchpouch je réussi a le faire partir plus longtemps. Assez longtemps pour découvrir qu'il s'éteint lorsque j'appuis sur le gaz en fait, et vraiment subitement en plus du moment je touche la pédale

                              Quelqu'un sais ce que sa pourrai être? Encore le IAC valve?

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