Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question 780 v6 88 problème mineur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question 780 v6 88 problème mineur?

    Bonjours je vien de faire l 'aquisition de mon premier Volvo . C'est un 780 v6 1988 mon problème est que après quelque démarrage au cours de la journée la voiture prend du temps a démarrer comme si la ligne a gaz ne restait pas primer . Mais après une nuit de repos le premier démarrage
    le matin elle démarre au quart de tour . Un coup partie elle roule a merveille pas d'hésitation la puissance est la et le idle est bon . Merci

  • #2
    Je ne connais pas ce moteur malheureusement...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Merci quand meme phil !

      Commentaire


      • #4
        C'est le mal aimé des vieux moteurs Volvo
        IL y en a pas beaucoup sur le forum, souvent ils se font remplacer par des 4
        Je te souhaite de trouver rapidement le bobo
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Effectivement le 4cyl. est beaucoup plus populaire mais est-ce seulement parce ce qu 'il est turbo .. ? Pour ma part je crois pas que mon problème soit très grave j'ai prit le temp de l'expliquer car je croyait que c'étais p-e un problème récurent . Je vais inspecter tout les vacuums , filage ,rotor et cap mes bougies sont neuves. J'ai déja vue sur d'autre voitures quand elle ce réchauffait le crank sensor qui ce mettais a donner une mauvaise lecture mais j'en suis pas la encore .! Merci a tout ceux qui prenne le temps de lire !!

          Commentaire


          • #6
            Le 4 cyl, même pas turbo, est plus durable et moins délicat que le V6 qui est aussi assez gourmand en essence
            Essaye avec le troubleshoot de base sinon peut être sur des forums comme turbobricks ou brickboard ou le plus grand nombre d'usagers t'aiderait a trouver une solution rapidement
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par krusty240 Voir le message
              Le 4 cyl, même pas turbo, est plus durable et moins délicat que le V6 qui est aussi assez gourmand en essence
              Essaye avec le troubleshoot de base sinon peut être sur des forums comme turbobricks ou brickboard ou le plus grand nombre d'usagers t'aiderait a trouver une solution rapidement
              Oui, regarde sur le brickboard. Y a des vieux de la vieille qui ont encore des PRV-6.

              Perso j'en ai un qui a toujours bien roulé jusqu'à ce que la voiture soit forcée à la retraite.

              Regarde aussi ton feu: c'est peut-être ton système d'ignition qui est fatigué par l'âge.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Merci Lucas ! Des que j'ai deux minutes je vais defaire mon cap pour l'inspecter !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà un eu problème similaire et c'était mon cap distributeur qui était légèrement cracké. C'était un 302 de mustang par contre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X