Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOLVO 740 TURBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOLVO 740 TURBO

    a qui le droit je possede maintenent mon reve une super volvo mais ...........elle est automatic je veux la mettre manuelle je veux savoir si lordi est pareil et grimper sa au dessus de trois cent chevaux je comtpe mettre deux turbo de crysleur 2.5 litre mais sa plus tard la je vais commencer pas la rabesser hier jai lai repaint gris silver pour lui redonner de la jeunesse merci pour les reponse an passans super beau club tres capoter bye bye cetais phillou

  • #2
    Salut, bienvenue dans le club. Heureux que tu aies trouvé ce que tu cherchais, c'est toujours plaisant d'avoir une auto qu'on a toujours voulu avoir ! Pas pour être méchant, mais je t'invite fortement à lire http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=502

    Nous sommes dans une grosse phase de "discipline littéraire", pas pour faire la loi, ni passer pour des profs de français, mais juste pour bien paraître et pour que tout le monde se comprenne. Encore une fois, c'est pas méchant, c'est juste pour te mettre au courrant ! :wink:

    Bonne visite, tu risques de t'amuser pas mal ici !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu à toi et ta volvo, n'hesite pas à nous faire partager des photos de ton char et des ameliorations que tu lui apporte :wink:

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        Bonjour et bienvenue sur le forum! Si je peux te conseiller, écris toujours quel est ton véhicule lorsque tu poses des questions comme celle-ci. Ex. 744t 88. C'est court, mais complet

        Si je peux te conseiller, prend le temps de lire ces deux threads, le premier en est un tout récent sur comment aller se chercher 300 forces et plus au moteur. Le deuxième c'est les photos accompagné d'une brève description de mon swap automatique à manuelle, effectué il y a un mois environs.

        http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=2109
        http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1965

        N'hésite pas à poser des questions, j'attend seulement que quelqu'un pose des questions pour donner les réponses que je connais! Et plus la question sera précise, plus la réponse le sera. Et passionné comme je suis, si je ne la connais pas je vais prendre le temps qu'il faut pour trouver!

        Au plaisir!
        Rodger

        Commentaire


        • #5
          Salut Phil ! Je voit ton 740 presque tout les midis au IGA ! C'est Julien de chez Clinique de l'Auto GB !

          Elle a l'aire très propre ta 740 félicitations !

          Et pour ton 300 hp, tu serait mieux avec un seul turbo jcrois !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par QcDrifter

            Et pour ton 300 hp, tu serait mieux avec un seul turbo jcrois !
            À moins d'en prendre un mini qui spool rapidement pour faire spooler un plus gros... ?
            Mais c'est beaucoup de stock crampé dans le compartiment moteur. Déjà qu'il faut presque automatiquement se débarasser de l'air climatisé pour pouvoir travailler !!

            Commentaire


            • #7
              Moi je verrait pas lutilité ! Y'a en masse de setups fiables dans les 250-300 hp avec un seul turbo !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par QcDrifter
                Moi je verrait pas lutilité !
                Bonus de bling.

                Commentaire


                • #9
                  Haha, le "bling factor" c'est pour les auto qui avance pas !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X