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heater fan blow fuse 740gle

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  • heater fan blow fuse 740gle

    Salut tout le monde, l'électricité c'est loin dans ma tête je sais pu trop part quoi commencer alors peut-être pourriez vous me guider ? Voici mon trouble.. Premièrement, l'emplacement de la fuse 16 dans mon 740 ( la fuse de la chaufrette) est completement fondu. D'après se que j'ai pu constaté l'ancien proprio à bypasser cette connection de fuse pour une fuze volante mais le problème est le même .. il commence a fondre.
    Deuxièmement, la fuse ne pète pas mais devien si chaude qu'elle fait fondre le plastique qui est autour ..

    Voila ceci etant mon problème j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
    744 GLE 1986 automatique B230F
    244 DL 1989 automatique B230F

  • #2
    Inspecte tes fils, tu as probablement un contact direct de ton fil d'alimentation à ton ground ou un contact avec le métal du chassis.

    Sinon ton moteur a une restriction physique (bearing usé) et tire trop de courant à tourner ce qui fait surchauffer le circuit.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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    • #3
      souvant les harnais de fuses volantes comme tu l'appelles sont trop cheap et fondent facilement, mais a la base si celui d'origine a fondu c'est a cause d'une surconsommation de ton blower
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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      • #4
        Je t'ai déjà répondu la dessus. Comme dit plus haut, ton moteur tire sûrement trop par usure. De plus le contrôle de la vitesse se fait par résistance, ce qui ajoute une charge. Probable que ta fuse chauffera moins lorsque tu fera tourner ton ventilo au max. Mais il reste qu'il y a un problème. Ouvre jusqu'au moteur et regarde s'il tourne librement avec un doigt lorsque éteint. Possible que l'ancien proprio lait graissé et que ça a empirer le problème pcq les berings ont ramassés toute la poussière. Un moteur c'est 50$ sur FCP, gâtes-toi!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
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        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
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        244 90 gold - 62000km - projet

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        • #5
          Merci pour vos réponse, à st'heure pour avoir acces au blower stu bin compliquer dans un 740 je sais que dans un 240 c le chiar total... jai regarder vite vite sur internet mais je n'ai pas trouver bcp d'explication ..
          744 GLE 1986 automatique B230F
          244 DL 1989 automatique B230F

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