Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brule L'huile a l'idle PCV ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brule L'huile a l'idle PCV ?

    Mon 740 Turbo a Chaud Brule de l'huile a l'idle mais dès que je décolle il arrête et même par forte accélération aucune fumé mais le temps que j'aille cherché un café au drive-thru de Tim Hortons il enfume la place... Il n'y a pas de Flame Trap car c'est un Turbo, mais il y a un Flame Guarde que je n'ai pas aperçus j'ai démancher la hose jusqu'au boîtier sous l'intake et je ne peux constaté rien d'anormal.. appart des résidus d'huile !

  • #2
    seal dans le turbo fini sa me faisait la même chose que toi

    Commentaire


    • #3
      Fais un seafoam par le intake comme il faut avant de sauter aux conclusions, ma 245turbo faisait un truc similaire, c'était en effet les seals, mais très souvent cela peut-etre une valve collée un petit peu.

      Commentaire


      • #4
        BUMP !

        * Update Juin 2015 *

        PCV Box = Replaced for OEM = Neuve
        Flame Guard = Pas Craquer, Pas Boucher = Laver au Brake Cleaner
        1er Boyau du Box au Flame Guard = Pas Boucher, Trouer ou Craquer = Laver au Brake Cleaner
        2e Boyau du Flame Guard au Sensor sur le Coude entre le Maf et le Turbo = Pas Boucher = Laver au Brake Cleaner

        Aucun problème de l'hiver No smoke, dès que la chaleur s'est présenté en Fin MAI y'a recommencer la même routine de boucanne a l'idle a chaud ! Alors je me demande si le Sensor sur le Coude d'entré d'air entre le MAF et le Turbo functionne t-il et sinon qu'es-ce qui pourrais cause sa, j'ai remarquer un Low Idle souvent genre 500-600 tours/min, le moteur décolle tjs a l'habitude Vroum 500/600 tours pas de fast idle et ce replace, il roule pile poile !

        Je vais faire une Seafoam , Changer l'O2 , et changer les hose a vacuum sec et tester le solenoid sur l'entrée d'air voir ce que sa va donner !
        Dernière modification par L67Sunbird, 15 juin 2015, 18h04.

        Commentaire

        Chargement...
        X