Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shifter de 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shifter de 240

    Bonjour tous, quelqu'un peu p-e maider, le shifter de ma 240 fait un grincement infernal quand je change du park au drive et je narrive pas a trouver la raison/piece a graisser jai mis du jig-a-loo sans succes.
    Il y a des piece en metal et d'autre en plastic alors p-e une graisse speciale?? Merci des conseil!

    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

  • #2
    Le grincement vient de l'intérieur de l'habitacle? Pas des éléments du "linkage" sous la voiture... À l'intérieur tu peux prendre une graisse blanche en aérosol (motomaster ou de marque jig-a-loo). C'est assez efficace.

    Si ça peut t'aider à comprendre l'assemblage et trouver l'origine de ton grincement, regarde comment c'est fait ici: http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=243733

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      quand ta transmission est embrayer le bruit est tu encore la ou cest juste du park ?

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai bien compris, c'est pas la transmission mais le shifter qui fait du bruit, et pas en roulant mais en passant les rapports.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est sa, seulement le fait de bouger le bras ki cause le bruit. Jai deja essayer de graisser au jigaloo sans succes. Et dapres le schema sa serai entre les piece 42, et 47/48 que sa se passe...

          Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Ah! Par contre c'étais le jig-a-loo ordinaire je vais essayer au lithium blanc

            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
            Dernière modification par maverill, 18 juin 2014, 17h13.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Le grincement vient de l'intérieur de l'habitacle? Pas des éléments du "linkage" sous la voiture... À l'intérieur tu peux prendre une graisse blanche en aérosol (motomaster ou de marque jig-a-loo). C'est assez efficace.

              Si ça peut t'aider à comprendre l'assemblage et trouver l'origine de ton grincement, regarde comment c'est fait ici: http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=243733
              en effet graisse blache ftw!! merci encore

              Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

              Commentaire

              Chargement...
              X