Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[240] Enlever les appuis-têtes des sièges avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [240] Enlever les appuis-têtes des sièges avant

    Salut groupe!

    Petite question de même : avez-vous un truc pour enlever les appuis-têtes des sièges avant sur une 240? Moi et ma blonde nous sommes déboîté les bras à essayer de les enlever pour mettre des housses sur nos sièges, et ça n'a juste pas bouger. Je voudrais bien les enlever à la masse, mais j'ai peur de péter quelque chose à l'intérieur des bancs. J'ai remarqué en pesant sur la garniture qu'ils étaient insérés dans des cylindres en plastique blanc... :roll:

    Que faire?...

  • #2
    pousse dans le dossier a la base de l'appuie tête et suit la tige jusqu'a la barrure . il faut pousser la barrure et tirer l'appuie tête en meme temps
    J'espere que tu comprend ce que je veut dire mais en me relisant je me dit que je m'explique peut etre mal :oops: mais c'est le mieux que je peut faire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par power wagon
      J'espere que tu comprend ce que je veut dire mais en me relisant je me dit que je m'explique peut etre mal :oops: mais c'est le mieux que je peut faire
      Oui, je comprends bien ce que tu veux dire, mais si ça ne fonctionne pas, ça sera de ta faute :lol: ...

      Commentaire

      Chargement...
      X