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Volvo 940 1994

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  • Volvo 940 1994

    Petite question pour un volvo 940 1994 Aut Non-turbo, 361 000km....
    La lumieres d'huile allume lorsque le véhicule est en marche au idle a chaud, lorsque la voiture depasse 750 RMP la lumiere s'éteint..
    Donc selon mes connaissance, manque de pression d'huile ??? Est-ce cest un probleme qui se regle bien ? Quel sont les procedure ?

    Merci
    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
    Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
    Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
    Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
    Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
    Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
    Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
    Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
    Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
    Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
    Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

  • #2
    J'oubliais le changement d'huile vien d'etre fait dessus en passant, la voiture est a vendre pas trop cher et j'aimerais savoir dans quoi je me lancerais si je l'acheterais !! merci
    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
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    • #3
      sa peut être juste le sensor d'huile qui commence a être fatiguer.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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      • #4
        Envoyé par Volvobeat Voir le message
        sa peut être juste le sensor d'huile qui commence a être fatiguer.
        J'y avais bien pensez mais si c'était ca il le ferais a froid aussi ? je me trompe peut-etre mais je demande !
        Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
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        • #5
          non car huile est plus épaisse ses pour sa qu'il allume pas, vérifie si ils ne coule pas, de toute façon je pense que sa coûte pas grand chose de le remplacer, si après l'avoir remplacer il allume encore, sa serais bon de faire vérifier la pression d'huile. ses un ou l"autre ton sensor est fini ou ta un problème interne.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
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          • #6
            Verifie le niveau d'huile. S'il est pris avant de faire tourner le moteur, il y a une quantité qui va dans le filtre. Si c'est la pompe, c'est que le moteur est merdique, sinon le cable électrique.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

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            • #7
              Merci des conseil donc j'avais un sensor sur une 240 pour les pieces et j'ai été le posé se soir et BAMMM ca le fait encore donc verdique la pompe a huile je croit.... Ou se situe t'elle et est-ce que c'est pas si pire a faire j'ai un 240 pour pieces que la pompe doit etre bonne mais si c'est une job de ****** je laisserais tomber
              Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
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              • #8
                La pompe est mécanique à l'interne. C'est un peu weird que ça ne fonctionne pas ou mal. Je crois qu'il faut enlever la panne à l'huile, donc lever le bloc, chiant. Cherches sur le net, il doit y avoir une autre raison pour ce trouble.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
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                • #9
                  De ce que j'ai pu voir sur des pages en anglais il y aurais des o-ring dans la panne, souvent en les replacent et en le nettoyant ca reglerais le probleme mais comme phil tu a dit il faut lever le bloc ..... tant qu'a etre rendu la, est-ce que un b230F d'une 740 1987 ferait dans la 940 j'ai remarque que le cap distributeur n'est pas a la meme place ( celui du 940 a été repositionner a la meme place que ceux des 240 ... ) Fesable ?
                  Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                  Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
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                  • #10
                    Tu as changé ton sender mais as tu inspecté le filage? Une perte de pression d'huile peu aussi être due à l'usure des bearings du crank donc, rebuild ou swap de moteur... Va t'acheter un gauge à pression d'huile mécanique chez Canadian Tire pour faire le test. C'est genre $20 ou $25. Tu devrais avoir autour de 20 psi de pression d'huile au idle quand ton huile est chaude. Et en passant, Volvobeat, la pression d'huile est plus haute quand l'huile est froide justement parce que l'huile est plus épaisse alors la lumière devrait allumer encore moins à ce moment.
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

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                    • #11
                      Le gauge à pression d'huile, tu le branches où ? À la place du sender?

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                      • #12
                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Le gauge à pression d'huile, tu le branches où ? À la place du sender?
                        Exact! Un autre fail qui arrive de temps à autre, le O'ring qui seal le feed d'huile qui relie la pompe au moteur... Quand ça lache la pression deviens très basse.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

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