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panne d'essence à 1/3 de tank...

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  • panne d'essence à 1/3 de tank...

    Avec mon 740 j'ai fait une panne d'essence, pourtant l'indicateur indiquait environ 1/3-1/4 restant, ce qui semble confirmé par le km parcouru depuis le dernier plein. Les pleins précédents étaient lorsque la lumière s'allume alors d'où peux venir le trouble? Prise au niveau de la pompe? 740 1991 rex/Regina.
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    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

  • #2
    c' est peut etre la pompe a gas qui ne fonctionnes plus. il te reste vraiment 1/4 mais le gas ne se rend plus au moteur et tu tome en panne d'essence
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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    • #3
      Mais j'ai mis de l'essence et j'ai redémarré... C'est comme si la pompe allait pas chercher l'essence dans le fond, ou que mon gage est subitement défectueux et que ma conssomation à augmentée...
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      • #4
        Ta pompe intank est morte?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
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        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
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        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

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        • #5
          J'ai eu le même problème avec ma 244
          C'est allé en empirant: à un moment donne si elle descendait en bas de 3/4 elle prenait pu de gaz
          Problème de pompe
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

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          • #6
            Tecniquement avec un régina il ne devrait y avoir qu'une pompe... Ça se pourrait qu'elle soit fatiguée et fournisse plus passé un certain niveau? Quand ça m'est arrivé tout a l'heure l'auto voulait rien savoir de repartir (elle est tombé en panne sur une route de campagne avec les symptômes de manque d'essence) j'y ai mis 40$ d'essence et ai roulé 100km après sans aucun problème...
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            • #7
              Je reviens de qc lundi, je vais voir si elle me le refait sur la route mais j'ai pas eu de trouble hier en descendant, juste aujourd'hui en vironnant dans le coin. Je vais faire attention de la garder pleine, c'est pas le genre de trouble fun à essayer de déclencher sur la route pour diagnostiquer...
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              • #8
                Au démarrage au en conduisant la panne?

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                • #9
                  En conduisant, environ 40-45 mins après mon départ, tuyau d'arrivée d'essence semblait sec, elle est redémarré aussitôt que j'ai remis de l'essence.
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                  • #10
                    Tu peux avoir 2 pompes dans ton système...
                    http://www.fcpeuro.com/products/volv...na-oem-3507736
                    peut être ton niveau d'essence qui est défectueux...
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                    • #11
                      Ouais Phil c'est la pompe que j'ai spotté... Des expériences avec cette marque? J'aurais pas confiance dans le used et les volvos sont bien trop chères...
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                      • #12
                        Ça ce peu aussi que le problème soi un trou dans le petit bout de ligne de caoutchouc entre la pompe et le sending unit... ça m'avais fait ça sur ma 240. Tan qu'il étais submergé pas de problème, mais une foi le niveau descendu assez pour exposer ce bout de hose, le moteur manquais de gaz!
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

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