Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention coeurs sensibles!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention coeurs sensibles!

    voici mon projet... une 760 GLE turbo diesel avec un 305 4bbl et une transmission auto de 3 vitesses
    http://www.cardomain.com/member_page...751_1_full.jpg
    http://www.cardomain.com/member_page...751_3_full.jpg

  • #2
    on vois pas bien sur la photo, c'est le 305 chevy ?

    t'a quois comme transmission, une th350 ?

    fait une vrais présentation, j'aime bien ce jenre de projet, explique nous les modifs, les supports moteur etc etc :wink:

    Commentaire


    • #3
      Cool !
      Ça roule déjà où c'est dans la cour à attendre ?
      La conduite est comment ?
      Comment as-tu fait ça ?

      Commentaire


      • #4
        FUN FUN FUN....

        Commentaire


        • #5
          A mon avis c'est déja monté car il dit que c'est une 760 turbo diesel et vu sa photo, ca ressemble pas dutout à un D24 :wink:

          Commentaire


          • #6
            Le moteur est un 305 qui vient d'un Cutlass Supreme 84, avec une transmission TH-350 venant du meme vehicule. Les bushings du moteur sont originale de GM seul les brackets ont ete modifies. Pour la transmission, le support est bolt-on sur la bracket d'origine. Le diff arriere est d'origine Volvo, un 3.73. Seul le driveshaft a ete modifie pour fitter la transmission GM. Meme le y du Oldsmobile est bolt-on sur l'exhaust d'origine. Cote conduite, le vehicule est pas mal vache pour le moment parce que le moteur a besoins d'un bon tune-up, mais le son est ecourant

            Commentaire


            • #7
              Crime super ça !
              Je ne me serais pas attendu à ce que les pièces soient aussi compatibles. C'est normal que ce soit quand même vache, le 305 GM risque d'avoir besoin d'un peu d'aide pour en faire une source de power moindrement intéressante, surtout s'il vient d'un modèle des années '80...
              Mais côté raffinement, sonorité et torque, ça doit être fabuleux !

              Commentaire


              • #8
                oui, j'ai ete surpris de savoir que la 760 etait plus lourde que mon ancienne Trans Am!! Je l'ai essaiye sur le 1/4 de mile et j'ai fais... 17.3 mais a 83 mph! J'ai une paire de long tube headers dans mon garage donc je vais la faire respirer un peu mieux. Les gens sont pas mal surprit de l'entendre, surtout que les deux mufflers d'origines sont perce... :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, ce sont des voitures très lourdes, même si elles semblent beaucoup moins massives ! C'est la tôle galvanisée qui a une méchante épaisseur et le frame qui est quand même construit beaucoup plus solidement que la normale...

                  Commentaire


                  • #10
                    305

                    J'aimerai beaucoup voir sa , je pense souvent a placé une 267pc bloc oldsmobile avec une 700r4 dans ma 740, si jamais tu viens a blainville sa serai une belle occasion de montrer tout sa a tout les membres du club...

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux la tuner comme du monde avant de la montrer, mais bien sur que je vais la sortir en public... en fin de semaine je m'attaque a la transmission et au tune-up, pour lui donner un peu plus de pep

                      Commentaire


                      • #12
                        La fin de semaine achève là !
                        Est-ce que tout ça a pris forme ?
                        Au fait pour la transmission, qu'est-ce que tu veux dire par modifier le driving shaft ?

                        Commentaire


                        • #13
                          le driving shaft a ete couper et resouder pour quil fite en dessous car la transmission est plus long que celle de diesel


                          lud

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo ! j'espère que c'est bien equilibré :wink:

                            et les photos alors

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X