Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Références pour bolts de suspension...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Références pour bolts de suspension...

    Salut! J'ai à changer mes torques/panhard rods sur ma 240. Cependant, les bolts d'origine datant de 89 sont déformées par la rouille et la façon la plus simple serait de tout couper. Où puis je trouver des bolts de remplacement? Concessionnaire? Je n'ai pas Vadis dinstallé, qqun peut vérifier si les infos s'y trouve?

    Numéros 17, 18, 19 ainsi que 12, 13 et 14.

    Merci pour votre aide

    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    13, 17 et 19- 982848
    12, 14 et 18- 985870

    Pour tout le reste, il y a RJ240!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      As-tu un distributeur de boulons dans ton coin? Tout mes bolts de suspensions arrière sont zinc plated et la plupart des place en tienne en stock. À moins que ce soit des bolt avec un diametre spécial pour volvo... car sur un 7/9 tout peut se remplacer par des bolt de grandeur standard.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Ouais, je suis à côté du quartier industriel, donc qqs magasins de bolts. Sauf que je ne sais pas les dimensions à moins de couper et si je coupe, je n'ai plus de caisse pour aller au magasin de bolt D'où mon interrogation à savoir les spécifications des bolts... Je vais continuer à fouiller...
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Selon Sam:
          982848 M12x1,75
          985870 M12 nuts

          Je pense que je pourrai commencer avec ça! Je vais tout de même confirmer en apportant une magnifique torque rod IPD!
          Merci pour votre aide et conseils
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            ...et si je coupe, je n'ai plus de caisse pour aller au magasin de bolt .

            T'as pas plus de caisses que moi toi? Lol!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Hehe ouais, sans doute mais j'ai sur la 960 un caliper arrière à changer, il m'a bouffé une plaquette complète en une semaine, elle est rendue sur le métal! Jvais ptetre justement avoir besoin de tes conseils la dessus, j'ai jamais fait ça.
              La 245 se meurt tranquillement et n'est pas plaquée comme la 945... J'ai un 5e char dans l'oeil mais je mabstiens pour l'instant
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire

              Chargement...
              X