Salut tout le monde!
Aujourd'hui ça a été une très grosse journée! C'est en fin de semaine que j'ai décider de mettre ma volvo manuelle. Aujourd'hui ça n'a pas été une journée très fructueuse en terme d'efficacité, mais au moin tout se déroule bien! Vendredi soir j'en ai profité pour enlever le "cold side" de mon turbo pour le virée un peu. Lorsque je l'ai installé je n'avais pas pensé que ça me causerait un problême, mais à cause de l'angle à laquelle mon tuyau de turbo sortait je n'ai pas pu remettre mon "cold air" et depuis mon moteur aspire sa propre air, chaude... Enssuite j'ai tout laver et peinturer les pièces néscéssaire au swap, dont la transmission. Ça a été ça pour vendredi, une petite soiré bien investie! Aujourd'hui j'ai changer les pédales et installer le cylindre de clutch. J'avais passé quelque fil par le trou de la clutch, demain je vais devoir percer mon firewall pour les repasser (parmis eux se trouve un fil d'ampli de plus de 1/2" de diamètre...) . J'ai trouver mon ordinateur d'abs en enlevant les pédales, l'auto démarre très bien sans lui donc je l'ai enlever, étant donner que la partie hydraulique de l'abs à déjà été enlever plus tôt cet été pour faire place à un merveilleux line lock! Sous la voiture maintenant, la transmission automatique est enlevé, et tout ce qui s'y ratache. La flywheel est en place avec la clutch et la pressure plate, et c'est là qu'on a laisser le travail. On a du interrompre car on avait besoin de la chèvre et elle n'était pas encore monté (flambant neuve!). Demain je doit lever le moteur de quelque pouce, suffisament pour enlever la panne. Je dois réinstaller le tuyaux du breather box, puis remonter le tout. Disons que le plus amusant reste à venir! Je n'ai pas pris aucune photo jusqu'ici, mais je vais en prendre demain c'est sur.
Des intéressé pour cette aw70-71 ? (70 ou 71, la plus solide des deux) Elle a seulement 105 000 miles!
Je vous tient au courant du résultat et je reviens demain avec des photos!
Aujourd'hui ça a été une très grosse journée! C'est en fin de semaine que j'ai décider de mettre ma volvo manuelle. Aujourd'hui ça n'a pas été une journée très fructueuse en terme d'efficacité, mais au moin tout se déroule bien! Vendredi soir j'en ai profité pour enlever le "cold side" de mon turbo pour le virée un peu. Lorsque je l'ai installé je n'avais pas pensé que ça me causerait un problême, mais à cause de l'angle à laquelle mon tuyau de turbo sortait je n'ai pas pu remettre mon "cold air" et depuis mon moteur aspire sa propre air, chaude... Enssuite j'ai tout laver et peinturer les pièces néscéssaire au swap, dont la transmission. Ça a été ça pour vendredi, une petite soiré bien investie! Aujourd'hui j'ai changer les pédales et installer le cylindre de clutch. J'avais passé quelque fil par le trou de la clutch, demain je vais devoir percer mon firewall pour les repasser (parmis eux se trouve un fil d'ampli de plus de 1/2" de diamètre...) . J'ai trouver mon ordinateur d'abs en enlevant les pédales, l'auto démarre très bien sans lui donc je l'ai enlever, étant donner que la partie hydraulique de l'abs à déjà été enlever plus tôt cet été pour faire place à un merveilleux line lock! Sous la voiture maintenant, la transmission automatique est enlevé, et tout ce qui s'y ratache. La flywheel est en place avec la clutch et la pressure plate, et c'est là qu'on a laisser le travail. On a du interrompre car on avait besoin de la chèvre et elle n'était pas encore monté (flambant neuve!). Demain je doit lever le moteur de quelque pouce, suffisament pour enlever la panne. Je dois réinstaller le tuyaux du breather box, puis remonter le tout. Disons que le plus amusant reste à venir! Je n'ai pas pris aucune photo jusqu'ici, mais je vais en prendre demain c'est sur.
Des intéressé pour cette aw70-71 ? (70 ou 71, la plus solide des deux) Elle a seulement 105 000 miles!
Je vous tient au courant du résultat et je reviens demain avec des photos!
Commentaire