Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bad luck avec le 760

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bad luck avec le 760

    bon faque la semaine passe la timing belt me lache dans le traffic, st-catherine et genre jeanne mance ou dans le coin de place des arts.ne flaque dhuile qui coule de larriere...
    pourtant quand je pese sur les brakes ca brake et la pedale devient stiff le char eteint.
    donc jarrive chez nous et je mappercois la suspension est dead, parceque jai transporte les pieces de la supra verte de doppleganger que jai finit de scraper la sem passee.

    maintenant la belt est refait il reste la suspension.

    jai un autre probleme agacant. desfois, surtout sur la 2me ou 3me vitesse le boost monte dans le fond mais le rpm arrete de monter. je lache le gaz, le char shift ensuite cest correct. ca fait le probleme surtout a froid.

    quelqun a un idee de ce qui fait le probleme ?

  • #2
    problème d'huile a transmition (peut etre) niveau ou huile brulée :?

    Commentaire


    • #3
      mon niveau dhuile est bon je le check souvent car jai une petite fuite (dans le coin du rad, je pense cest les hoses qui refroidissent lhuile)

      pas contre jai pas fait un flush complet. mais jai un peu limpression que ca pourrait etre un prob de vacuum.

      la transmission ne glisse pas

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas à un problème de transmission, regarde plutot l'admission de ton moteur (bougies, arrivée d'air) nettoi le filtre à air et le air mass meter

        Commentaire

        Chargement...
        X