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recherche swap b230ft

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  • recherche swap b230ft

    recherche swap complet b230ft pour mettre dans mon autre 240 jai besoin du moteur du filage et de lecu j'ai la transmission mais je serais aussi preneur d''une voiture complete de laquelle je pourrais prendre toutes les pieces donc jai besoin ? qulqu'un a sa ? 418-285-9582

  • #2
    Faucher,

    Regarde pour te trouver un 740 turbo des années 90 et +, ou encore un 940 turbo entre 93 et 95. A partir de 90 le systeme d'injection est lh2.4 qui est mieux que son précédent. En 93 c'est l'arrivé des squirter dans le bloc jusqu'en 95. Tu devrais reussir a te trouver une voiture complete pour ~1000$ et tu auras tous les pieces nescessaire pour le swap.

    Un shortblock b230 c'est bon pour 300~325whp avant d'avoir besoin d'upgrade, puis 400$ de rod plus tard on monte le chiffre a 550-600whp.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #3
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Faucher,

      Regarde pour te trouver un 740 turbo des années 90 et +, ou encore un 940 turbo entre 93 et 95. A partir de 90 le systeme d'injection est lh2.4 qui est mieux que son précédent. En 93 c'est l'arrivé des squirter dans le bloc jusqu'en 95. Tu devrais reussir a te trouver une voiture complete pour ~1000$ et tu auras tous les pieces nescessaire pour le swap.

      Un shortblock b230 c'est bon pour 300~325whp avant d'avoir besoin d'upgrade, puis 400$ de rod plus tard on monte le chiffre a 550-600whp.
      Ouin... 550-600 whp on parle de plus que des rods! Genre conversion 16V, intake, pistons, turbo, header, transmission, diff, intercooler, injecteurs et j'en passe! Alors, pas $400 mais plus $4000!!!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

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      • #4
        Ouais, et 500whp sur un budget de 4000 c serré un peu, je parlais du shortblock :-P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
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        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

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        • #5
          parfait vous connaissez pas quelque 1 qui a sa jai trouver quelque 1 qui a un 740 91 turbo mes il a commencer a le demancher et a couper un peu de fillage c'est ce coté la qui membete un peu alors si quelque un aurait une voiture au complete ou un swap bien demancher jsuis preneur

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          • #6
            Je vais chez Gévry (cour à scrap) samedi matin pour me ramasser un set de ceinture de sécurité... Il a quelques Volvo 90 et + alors que vais regarder s'il a quelque chose pour toi...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

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            • #7
              Faucher, t'avais pas un b21ft pour ton swap déjà? Conversion avec un système d'injection LH c'est pas trop compliqué et on a souvent vanté le b21ft comme étant plutôt solide. Non?
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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              • #8
                dépendamment de ton budget et de tes aptitudes en mecanique voici de quoi d'intéressant,
                http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ341576764
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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                • #9
                  merci poulrais regarde sa et redonne moi des nouvelles ... pis thony 221 oui jai effectivement un b21 ft swap complet mais javais abandonner le projet car tant qu'a swapper un moteur dedans je navais pas envie de le mettre a injection mecANIQUE ... mes dis men plus sur le systeme de conversion lh sa minterese moi je suis partant je veux seulement avoir un bon moteur turbo a injection electronique si je peux convertir mon b21 ft a injection electronique je vais le faire dis m'en plus svp merci voici mon e-mail si jamais ta de la documentation ou je sais pas trop a menvoyer tonfaucher@msn.com merci d'avance

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                  • #10
                    Ho boy, ok ta 240 c'est une 82. Ouan... Pour un swap vers lh2.2, tu dois changer l'intake manifold pour un de b230, trouver un block distributeur, filage complet lh2.2, temp sensor, knock sensor, idle air motor, TPS, les ordinateurs, surement quelques autres bébelles et ouin.... Pour installer un b21ft dans une volvo qui a déjà le système d'injection LH2.2 ou LH2.4, ça va bien, mais toi tu pars à zéro dans tout le filage.
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                    • #11
                      ta tout comprit c'est pour cette raison que ce serait plus avantageux et plus simple de descendre un 230ft avec otut le fillage dans le trou ... alors c'est sa quand jaurai un char complet ou un b230 fit le b21ft sera probablement a vendre mes pour linstant je recherche vraiment un b230ft merci

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