Annonce

Réduire
Aucune annonce.

744 turbo roule riche!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 744 turbo roule riche!

    Salut bien!
    Je suis un fan volvo depuis que je roule avec ma 744 turbo, mais mes connaissance sont limité. Donc j'me demande si c'est normale que mon 744 turbo 91 fasse beaucoup de backfire?
    La mecanique est en ordre, y boucane pas noire, ca m'inquiete vraiment pas, je suis juste curieux. Merci de m'instruire!

  • #2
    Ça peut être;
    - Ton O2 sensor*, qui se trouve dans ta downpipe juste après le turbo;
    - Throttle switch, sur ton throttle body;
    - Sensor température, sous l'intake, en 1990 je crois que c'était un connecteur noir qui sortait du bloc;
    - Air mass meter;
    - Exhaust bouché ou autrement restreint.

    * Il peut être défectueux ou ça peut provenir d'une fuite au niveau du manifold, si tu en as (si ton moteur claque soudainement ne te pose pas trop de questions).

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi lol, ca a commencé cette semaine, je torchais avec mon ami sur la 15 nord, il m'a dis lorsque j'ai downshift (lol chuis automatique aka: "appuyer sur ovedrive") il m'A dis que mon char a craché une boule de feu de 1 pied!!!

      Ca ne m'inquiète pas, au contraire j'adore ca lOL!!!!
      Mais j'ai vérifié les code, tout est en ordre :P c'est peut-etre juste moi qui est en désordre!

      Commentaire


      • #4
        Ca dépend ce que vous voulez dire par backfire !

        Des backfires sonores ou carrément une boule de feu ?

        Si tu a l'exhaust stock et que le feu sort ou que ca fait des gros backfire sonores, c'est peut-être pas normal !

        Si tu a un exhaust pas stock et que ca fait des backfire sonores de temps en temps ou que le feu sort ca peut être normal ! Mon 240 et mon 850 en font des sonores assez souvent !

        Commentaire


        • #5
          Merci des reponse, c'est juste des backfire sonore, un p'tit ping dans l'exhaust. Pour la boule de feu je serais surpris!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mhrallyteam
            Merci des reponse, c'est juste des backfire sonore, un p'tit ping dans l'exhaust. Pour la boule de feu je serais surpris!
            18psi et t'En auras

            Commentaire


            • #7
              Au fait, j'aimerais bien essayer un autre volvo 740 turbo, juste pour voir comment le miens se compare. Si il y a des volontsire ca serait apprecier! :wink:

              Commentaire

              Chargement...
              X