Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes "éléctroniques" sur la 245

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes "éléctroniques" sur la 245

    J’ai eu plusieures problèmes avec l'injection du 245 dernièrement
    Là j'ai le code 2-3-2: fuel system compensating for rich or lean air/fuel mixture at idle
    J’ai essayé 3 mafs différents
    Le O2 sensor est neuf de 10 jours
    La pression d'Essence est bonne
    Il n'y a pas de fuites d'intake
    Les pompes a gaz sont neuves
    La batterie est neuve
    Le filage, bougies,CAP, rotor, sont neufs Volvo de mars 2012

    KESSEKYA?????

    Le idle est rough et elle consomme encore pas mal...

    Demain je pars pour Toronto... alors c'est mieux de pas me faire chier sur la 401 j'ai les flos avec moi aussi....
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Est-ce que ta une fuite d'exhaust avant ton O2 sensor ?
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #3
      ton o² sensor c'est un bosch ou un chinoiserie from Ebay?

      il te restes le t° sensor à verifier
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Hmmm je vais dire comme tanner, sors ton coolant temperature sensor et verifies que la resistance corespond aux valeurs donnees dans le haynes. Il me semble etre passe par la meme situation il y a un 1 an.

        tu peux egalement verifier cette resistance en te pinant sur le ecu, j avais trouve une procedure quelque part sur le web.
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire


        • #5
          Vieille volvo, fuite de vacuum? Genre, tuyau en accordéon qui relit air box a maf a intake?
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            J'y vais avec la famille, vacuum ou sensor température...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars
              Bon je me suis rendu a toronto mais avec une consommation d'essence assez merdique 38 litres pour 237 km sur autoroute c'est a chier
              J'ai regardé l’accordéon et il t a aucun trou, il est en super condition
              Mon ECU:

              Est bizarrement un ECU pour autos avec EGR mais je 'ai pas e EGR....... ça du être changé....
              Je l'ai changé pou un 561 ( pink label) mais ça a rien donné
              J'ai eu le code 1-1-3: fault in fuel injectors
              Qui selon ce que j'ai lu veut pas nécessairement dire que j'ai un problème avec me injecteurs
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Je dois dire que ta signature fonctionne a merveille avec ton post... Haha!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Je dois dire que ta signature fonctionne a merveille avec ton post... Haha!
                  Oui mais cette 245 spécifiquement est en train de se gagner un one way ticket to the partout!
                  Si elle était moins rouillé ce serait une affaire mais là.... elle doit juste tougher jusqu'au printemps quand je sors la GT!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Vieille volvo, fuite de vacuum? Genre, tuyau en accordéon qui relit air box a maf a intake?
                    qu'est ce que ca fait quand ce tuyau est brisé ? sur le mien ce tuyau la est en bien mauvais état, est-ce que ca peut influencer ma consommation d'essence ?
                    240 86
                    Chevette 87
                    Safari 78

                    Commentaire


                    • #11
                      Possible! Un truc pas cher tiré de mon ancienne 240: démonte le tuyau et couvre le en spiral de 3 épaisseurs de Duct Tape. Tu seras encore bon pour un 10 ans avant d'en acheter un neuf
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma te vendre la mienne, 350km facile et idle tres bien
                        1994 854 5 speed - crashed
                        1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                        1993 245 AW70 - Vendu
                        1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                        1993 244 M47 - Vendu
                        1991 944 - Parts Car
                        1996 854 Base - Vendu
                        1987 744Ti AW71 - Vendu
                        1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X