Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec lumières de 740 1987

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec lumières de 740 1987

    Comme le titre le dit j'ai un problème avec mes lumières de 740. Les lumières d'en avant n'allument plus. Les clignotants fonctionnent et les hautes aussi mais je dois garder le bras enfoncé pour qu'elles fonctionnent. Le relais sous le radio fait clic quand je tourne la switch pour allumer les lumières. Les lumières du cluster ouvrent quand la switch est au millieu mais elle n'allument plus lorsque la switch est tourné à droite. Les fogs ne fonctionnent plus également. Pourtant tous fonctionnait correctement ce matin. J'ai vérifié les fuses et tous semble ok. C'est comme si la switch ne fonctionnait plus dans la position de droite. Problème de switch ou de relais ? Aidez-moi svp

    P.S. Si il y a quelqu'un dans la région de Sherbrooke qui aurait une switch de spare, ça ferait mon bonheur pour faire le test. Elle est identique à celle la : http://www.ebay.ca/itm/86-VOLVO-740-...e9cf85&vxp=mtr
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

  • #2
    Selon moi c'est le relais à 95%. Mais avant de vérifier ça, nettoie tes grounds qui sont sur une plaque dans ton aile côté passager. C'est assez impressionnant ce que ces grounds là peuvent provoquer comme problèmes!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Et est-ce qu'il y a un moyen de tester le relais ou faut absolument que j'en achète un autre et que je croise les doigts ? Je vais vérifier les grounds dans l'aile que tu parle demain. Ils sont tous du côté passager ?
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #4
        Ouvre-le avec un petit tournevis. Les circuits sont facilement réparables habituellement.
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          Bon, c'est réparé ! Un des connecteurs du relais était oxydé et le contact ne ce faisait plus. J'ai sablé et mis de la graisse dielectrique et tout est correct. Merci thony pour tes conseils
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire

          Chargement...
          X