Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B230f+t Question sur une hose et qui aurait une waist-gate pour un 13c stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B230f+t Question sur une hose et qui aurait une waist-gate pour un 13c stock

    salut les volvo maniac J'ai 2 petites question.

    1- Il y a une hose a vacuum qui sort du gros morceau en plastic sous l'intake entre les injecteur 3 et 4
    , elle est relié à l'intake par un petite hose, le problème c'est qu'elle est relié a rien. Devrais-je la bouché ou lui trouvé une place a aboutir? Voir photo en dessous.

    2- J'ai un b230f+t de 280 000KM le 13c pousse 15 psi a cause que la waist gate a pas l'air stock, sa ping en tabarouette en haut de 10 psi je cherche une solution
    A- remettre une waist gate stock. si oui qui a sa? pour un 13C
    B- Mettre un ordi chipper et changé les injecteur, Si oui qui a sa et qu'est que sa prend exactement pour pouvoir roulé a 15 psi.

  • #2


    en bas de la photo on voie un tuyau qui même a rien c'est lui qui me tracace

    Commentaire


    • #3
      Il est supposé se brancher au tuyau en plastique qui relie le MAF à l'intake. Si tu n'as plus le tuyau dorigine, possible qu'il nait pas la plug.
      Le voici:
      http://www.fcpeuro.com/products/volv...44-245-1367454
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        C'est le dolphin throat mod
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          En mettant le turbo tu viens de te mettre hors de portée de la nipple d'origine...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            C'est de "l'actuator" de la wastegate dont tu as besoin?
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Pourlais -Oui c'est sa l'actuator de wastegate que j'ai besoin

              Et pour mon tuyau je le retourne dans lintake ou je le bouche.?

              Commentaire


              • #8
                Retourne-le dans l'intake.
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • #9
                  C'est le 240 sur lequel Dave a fait un +T ça? Si c'est le cas c'est mon 15G que tu as dans ton char et pas un 13c... Et la wastegate fonctionnait très bien mais tu devrais regarder si c'est pas juste le bras de l'acuator que n'est pas sorti du pivot de la wastegate... Ça m'était déjà arrivé avec ce turbo la! Et me semble que tu as aussi déjà des browntops alors tu ne pingeras pas si tu installes un mass airflow 016...
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu nous a fourni 2 turbo 1 15g et 1 13c le 13c avais moins de shaft play, on a donc choisie le 13c

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais vérifier ce soir mais je suis pas mal certain que c'est le 13c et non le 15g qui m'est revenu... Je te reviens!
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben j'ai réglé ces 2 problème 1-le tuyau retourne dans l'intake.
                        2-l'actuator était coincer de coté et il ouvrait pas la wastgate. donc j'était tjrs full bost pendans environ 2000 km.

                        J'ai mis l'actuator droit pis tabarxxx lactuator de volvo pousse 2 psi stock ben voyon donc ta qu'a sa je vais souffler dans un paille.
                        J'ai pris l'actuator du pulsar a mon titfrère il pousse 7 psi sa c parfait.

                        Nouveau problème. et oui... J'ai des injecteur brown top et il y en a 2 sur 4 qui pisse du haut de l'injecteur, et il y a aussi ma tank a gaz qui coule quand est rempli plus qua la moitier.

                        solution pour la tank a gaz = changer la tank a Gaz j'ai garder ma tank de mon ancienne 245 yahouou
                        solution pour les injecteur 1-me trouver 2 autre brown top si oui qui a sa?
                        2-me trouver 4 green top. Si oui qui a sa?

                        quel est la différence entre les brown et le green top, lequel serait le plus économique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ton probleme est plus un probleme de seal que d'injecteur! Et ca coute pas mal moin cher a changer. Si tu as un injecteur de spare va a une place d'hydraulique il devrait te trouver des seal qui fit la.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            sa vien du haut de l'injecteur, des brown top sa vien de que char d'origine

                            Commentaire


                            • #15
                              Thunderbird Turbo Coupe, Mustang 4 cylindres turbo que je sache...
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X