Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 245 part plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 245 part plus...

    Je suis pogné au travail! Le rêve de mes patrons! Lol!

    Le moteur tourne, il cherche a partir mais il étouffe...

    C'est pas le relais de pompe a gaz, c'est pas la batterie (puisque ca tourne), les vacuums ont l'air beaux.

    Ce matin, il roulait bien mais j'avais l'impression que j'avais les brakes collés, j'avais aucune puissance.

    Qu'est-ce qui m'arrive?! Le char est en dépression a cause de l'arrivée de l'hiver?!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    p-e ton timming. p-e pas ;P
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

    Commentaire


    • #3
      Hahaha... Not!

      Je sais c'est quoi un timing off maintenant! Lol! Et c'est pas ca!

      Keep guessing!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        La pompe à gaz a tu l'air de virer? Ça peux être ton cap ou rotor si ils sont du. Moi jme suis dépanné quelques fois avec un heat gun en chauffant. Check aussi que tous tes fils de spark plug sont bien pluggé. Le manque de puissance c'est peut-être parce qu'il roulait sur 3 cylindre.
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #5
          J'entends la pompe (en tout cas celle du dessous). Mon cap est pas très vieux mais faudrait que j'essaie ton truc.

          J'ai checké mes 4 fils de bougie et c'était bien branché. Normalement, quand ca roule sur 3 cylindres ca boque au idle (j'ai déjà roulé avec un injecteur débranché et j'avais l'impression de rouler sur une track de chemin de fer).

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            La fameuse fuse près du coil est correct ?
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire


            • #7
              Ton crank position sensor. Gosse avec le fil, il doit être tout degainé derrière le bloc... Sinon la fuse ou plutôt le holder qui la tien à côté du coil. Y avait pas une 7/900 pas loin? Les 200 sont souvent très jalouse, à tord bien entendu!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Non, pas de 7/9 dans le coin! Haha!

                Bonne idée pour la fuse, j'y ai pas pensé. Le fil du CPS est beau mais le CPS lui même... Je sais pas.


                D'autres hypothèses?

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  MAF défectueux, tu peux essayer de partir en le déploggant
                  - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca aurait pu. Je l'ai bien nettoyé mercredi (en mettant mes pneus d'hiver) et je l'ai débranché pour tester tout a l'heure alors, négatif.

                    Qu'est-ce que ca peut être d'autre?

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ton relais de pompe même si tu pense qu'il fonctionne. Ou encore, pourquoi pas ton idle control valve qui fait des free game avec le froid? Genre qui est resté jammé pratiquement fermé donc pas d'air qui rentre pour démarrer. Quand tu crank, pèse sur le gaz un peu pour faire entrer de l'air... Tu vas rester à la job jusqu'à ce qu'il parte?
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui... Je suis assis devant, de dos, et je boude. Comme elle. Ça marche avec ma blonde, ca devrait marcher avec elle aussi! Je gane toujours à ce jeu... mais là, j'commence à avoir le cul gelé!

                        J'ai essayé de donner un peu (et même beaucoup) de gaz en crinquant, sans succès. Ça l'a déjà aidé dans le temps ou mon MAF était plein de mayo. là, rien du tout. Pas de gaz ou gaz au fond, pas de différence.

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tas un cell? Appelle-moi 450-667-6668
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            T'inquiète, je suis au chaud à la maison... Un bon collègue m'a rammené. Au pire, un taxi!

                            Merci de te soucier de ma santé! lol!

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok. En passant, étrangement si ta batterie est trop fiable, oui ça crank mais ça ne demarre pas. Ma 245 à fait ce trouble.
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X