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Ma 744ti ne demarre plus

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  • Ma 744ti ne demarre plus

    J'ai essayer ajd de demarrer mon char et il fait que crinquer....

    Sa me la fait quelque fois avant mais la y veut rien savoir, penserais vous sa serrais le main relay?
    1994 854 5 speed - crashed
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  • #2
    A tu vérifier le principal ? Feu, gaz ??? ca serait un bon point de commencer par la je croit ensuite tu pourra chercher dans une bonne direction
    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
    Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
    Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
    Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
    Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
    Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
    Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
    Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
    Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
    Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
    Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

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    • #3
      Elle a vu que tu t'es acheté une 240 et comme elle sait qu'elle lui es en tous points supérieure elle a opté pour le suicide.
      Maintenant tu peux prélever ses organes pour un +t sur la 245!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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      • #4
        Envoyé par krusty240 Voir le message
        Elle a vu que tu t'es acheté une 240 et comme elle sait qu'elle lui es en tous points supérieure elle a opté pour le suicide.
        Maintenant tu peux prélever ses organes pour un +t sur la 245!
        C'est des propos assez difficiles à digérer je trouve. Je n'encourage pas ce type de comportement sur ce forum

        Mais en effet, Roko, vérifie le feu et le gaz, c'est probablement juste ça. À partir de là, un diagnostic plus approfondi pourra être développé: pompe, relais, fils, injecteur etc...
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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        • #5
          Swap ton "radio suppression relay" avec celui du ventilateur du moteur, ce sont les mêmes, ils sont noirs. C'est souvent le bug typique. Autrement le relai de la pompe à essence ou encore le crank position sensor. Check aussi tes fuses.
          L'idee de Krusty est aussi valable
          244 89 silver - scrap
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          244 93 verte Classic - vendue
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          • #6
            Tous le system de feu est neuf et lea plugs sont trempe elle a tourne bela 2-3 mois passer jai essayer ajd pi rien
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            • #7
              je vote pour l'option de Krusty.
              volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

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              • #8
                Envoyé par Phil Voir le message
                Swap ton "radio suppression relay" avec celui du ventilateur du moteur, ce sont les mêmes, ils sont noirs. C'est souvent le bug typique. Autrement le relai de la pompe à essence ou encore le crank position sensor. Check aussi tes fuses.
                + 1, surtout si tu dis que tes plugs sont humide, ça ressemble à un trouble de relais ou de sensor
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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                • #9
                  Jai reverifier et je pensais les plugs etais trempe mais sa aurais du est l'humiditer avec le rechauffement des spark plug, je n'entend pas ma pompe a gas activer quand je met la clef a on, ceux qui on des 740 entender vous votre pompe allumer ?
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                  • #10
                    Oui ta pompe devrait se "chargé" lorsque tu tournes la clef. Enleve le cendrier et joue avec le relay de la fuel pump (un gros blanc, en haut a gauche) et si ca te marche pas, frappe sur la pompe avec un objet contondant pendant que quelqu'un crinque, ca a ramener mes 740 a la vie plus qu'une fois!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

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                    • #11
                      facile a voir et acces facile au relay ? puis celle d'une 240 fais la meme job ? j'nai un relay blanc que le gars ma donner pour la 240
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                      • #12
                        comment je me rend au relay blanc ? faut tu j'enleve mon radio complet ???
                        1994 854 5 speed - crashed
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                        • #13
                          Tu devrais y arriver sans trop de problème en enlevant le cendrier.
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
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                          • #14
                            mais comment on l'enleve ? j'veut pas p-t de clip ou de quoi haha
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                            • #15
                              Sous la trappe du cendrier, il y a une petite palette sur la longueur, tire la vers le haut et tire le cendrier en même temps, et tout s'enlèvera facilement. Sinon regarde dans ton user manual qui vient avec la voiture si tu l'as toujours!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
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