Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de fenêtre électrique... Volvo 240DL.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème de fenêtre électrique... Volvo 240DL.

    Bon, la fenêtre est restée ouverte, il manque environ un pouce pour qu'elle soit complêment fermée. J'ai enlevé la garniture de porte et mis du 12v directement sur le fil rouge et j'ai groundé le fil noir à la batterie. Ca n'a pas bougé d'un poil. Je me suis dit qu'en bypassant le commutateur pour faire monter et descendre la fenêtre, j'allais savoir si le moteur est bon ou non. Selon moi, le moteur doit être sauté sinon, avec du 12v direct, il aurait dû se passer qqchose...

    Bon, maintenant, je peux comprendre que le moteur soit sauté mais avez vous une suggestion pour faire monter la fenêtre jusqu'en haut? J'ai essayé de tirer la fenêtre mais ca n'a pas réussi.

    Les explications du Haynes pour enlever la fenêtre de la porte sont bien claires mais ne fonctionnent que si la fenêtre est complêtement descendue

    Avez-vous une suggestion?

  • #2
    il faut que tu depose le petit moteur et la tu pourras monter la vitre à la main :wink:

    Commentaire


    • #3
      La fenêtre n'a pas besoin d'être complètement descendu pour retirer le moteur... Il y a quelques clips à retirer sur les glissières et ensuite, tu retire les bolts du moteur avec une clé de 10 si mes souvenirs sont bons.

      Commentaire


      • #4
        Bon, il semble que la nuit a porté conseil à ma voiture et que la fenêtre a décidé de remonter à sa position normale en me rendant au travail ce matin. J'ai donc immédiatement déconnecté le connecteur qui fait monter et descendre la fenêtre. De cette façon, je suis certain que je n'aurai pas la tentation de baisser la fenêtre par réflexe. C'est dans la liste des trucs à réparer...

        Commentaire

        Chargement...
        X