Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740: Crémaillère en fin de vie? ENCORE??!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740: Crémaillère en fin de vie? ENCORE??!

    Bien le bonsoir.
    Effectivement, ma crémaillère commence à faire la folle. Encore, puisqu'elle avait déjà été changée pour une ''nouvelle'' usagée! La première avait du lousse et fuyait. Celle-ci a un petit lousse, mais pas au niveau des inner tie rods, je tourne légèrement le volant et le son est audible. Ce serait plus à l'intérieur de la boîte. Rien de critique, mais je me demandais si un ajustement est possible. Sinon, vous, avez vous déjà changé votre crémaillère, et pour quelle marque? Critique? Conseil? Vote à main levée? Déboucher une bière et regarder la pluie tomber?

    Marci!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    Moi je l'ai remplacée par une neuve (rebuilt) que j'ai acheté de Dave (dave242gt) chez Car Quest. $380 et ils prennent la tienne comme core exchange et ça vient de Montreal alors pas trop long à recevoir.
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #3
      Ça fait un an que je roule ma 245 avec du Lucas Stop leak pour crémaillere et tout marche sans problème
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krusty240 Voir le message
        Ça fait un an que je roule ma 245 avec du Lucas Stop leak pour crémaillere et tout marche sans problème
        Et elle était faiblarde avant le Lucas?
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          Ça fait un an que je roule ma 245 avec du Lucas Stop leak pour crémaillere et tout marche sans problème
          Ce produit n'a jamais fonctionné dans mon cas, mais il fallait essayer. J'avais acheté un usagé OEM de 2 ans de HMA et ça marche depuis 10 mois.

          Commentaire


          • #6
            Dans mon cas ma crémaillère devient bruyante et le volant devient dure lorsque je tourne brusquement. ???? Ça dure un moment puis s'estompe. Une idée?
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              Il m'est déjà arrivé quelques petites choses comme cela il y a plusieurs années.

              Je tournais le volant complètement à gauche puis à droite une couple de fois, et le problème se réglait.

              Dans mon cas c'était des bulles d'air qui semblaient prisonnières du système. C'était causé par le déplacement à la main des roues lors d'un travail sur les freins.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Richardpro Voir le message
                C'était causé par le déplacement à la main des roues lors d'un travail sur les freins.
                Tu peux élaborer un peu plus la dessus? Tu as tourné les roues (le volant) alors que la voiture était dans les air et ca a fait entrer des bulles dans le circuit hydraulique
                ? Comment c'est possible? Tu manquais d'huile dans le réservoir?

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vwoval56 Voir le message
                  Dans mon cas ma crémaillère devient bruyante et le volant devient dure lorsque je tourne brusquement. ???? Ça dure un moment puis s'estompe. Une idée?
                  C'est probablement la pompe qui abandonne sa tâche. La mienne aussi faisait ça avant que je la change. Moi, power steering est parfait, c'est le ''lousse'' dans le volant qui me chicotte!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X