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Où est mon flame trap?!

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  • Où est mon flame trap?!

    Mon bloc pisse de partout, j'étais pas mal découragé... Puis, je me suis rendu compte que l'huile sortait en jet de crachats du tuyau de la jauge à huile quand je l'enlevais... Ce qui m'a fait penser que je devais avoir une trop grande preswsion dans le bloc, cause probable des fuites partout!

    Alors je me met à chercher le flame trap mais je n'ai pas ça nulle part! Le tuyau passe directement du intake manifold au oil separator... Est-ce que dans ces années, le flame trap est intégré au oil separator ou c'est un des anciens proprios qui l'ont éliminé?

    Dans le premier cas (ou dans les 2 de toutes façons) je pourrais avoir besoin d'un oil separator neuf... sinon, j'ai peur d'avoir un problème avec mes pistons...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Je pense que tu as eu affaire à un tricheur...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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    • #3
      On ne nommera pas de nom, svp...

      Est-ce que les separateur peut se boucher assez pour causer ca?

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        Oui, je ne l'ai jamais vu, mais oui c'est une possibilité.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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        • #5
          Boucher c'est possible bien que je ne l'ai jamais vu. Autrement, il y a sur le séparateur un tuyau suivi d'un Y. La grosse partie se connecte sur le tuyau de plastique qui est entre le MAF et le throttle et le petit sur un des plugs de vacuum de l'intake. Sur un bloc turbo, la grosse partie du Y retourne plutôt vers le tuyau qui est entre le turbo et l'entrée de l'intercooler.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

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          • #6
            Et c'est clair qu'en ne reliant pas le séparateur à l'intake, tu te ramasse avec une pression positive dans le bloc, donc fuites de seals, pop du stick, fuite sur le bouchon, etc...
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
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