Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je brûle des accessoires !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je brûle des accessoires !!!

    Le titre le dit...

    J'ai passé trois pompes à lave-vitre, deux moteurs d'essuie-glace arrière dont un neuf et une quantité assez impressionnante de fuses 15 ampères sur mon circuit #14 au cours du dernier mois. L'appareillage fonctionne normalement jusqu'à l'extinction...

    Quelque chose ne va pas quelque part dans mon système électrique, j'ai lavé, remplacé et isolé plusieurs connecteurs mais là j'arrive au point où je sors mon flacon de Jack Daniel's plus souvent que mon fer à souder. Je pense avoir passé plus de temps en camisole sale à m'apitoyer sur mon sort autour d'un verre de whisky cheap que de temps au travail la semaine dernière !

    Guidez ma main qui ne sait plus quelle fesse taper ! Est-ce que deux fils peuvent se toucher ? Est-ce que mon alternateur gère mal son voltage ? Est-ce que j'ai oublié de mettre des pantalons ?

    (La bagnole est une 945 1994)
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Tu dois avoir plus que 14V... Sort un multimètre pour vérifier aux bornes de la batterie quand le moteur tourne. Tu risque aussi de buster ta batterie.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Ce qui m'étonne est que plusieurs autres appareils assez sensibles n'ont pas subi de dommages.

      Je vais regarder ce que ma batterie a à dire demain matin.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Oh hey ouais j'ai 18,6 volts !

        Je vais tester avec mon autre alternateur et on va voir ce que ça dira.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          ta batterie a du chauffé,
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            ... ça vient de me frapper. J'ai vraiment pensé ça comme si c'était parfaitement normal de fouiller dans mon armoire et sortir un alternateur.

            Posséder une vieille Volvo pendant quelques années, ça te change... ça te change...

            ... t'es plus jamais le même, après ça...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              non ça t'imprègne jusque la moelle épinière et prend le contrôle que quelques neurones
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                J'essaie d'espérer que mon système nerveux ne fonctionne pas sous Bosch 2.2...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  pwa ha ha si c'étais le cas, tu runnerais "riche" et ton recour au vieille volvo serais echus ce qui te ferais changer de vehicule et de protocole neuronnal
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    J'essaie d'imaginer l'équivalent de faire un +t pour un cerveau...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux changer juste le régulateur, pas besoin de changer l'alternateur au complet j'pense.

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais mais j'ai un 100 ampères (et un sub) qui traînent...
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          On appelle ça joindre l'utile à l'agréable!

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Honnêtement, j'aurais plutôt parlé de la poulie underdrive mais je ne me souviens pas de la longueur de la strap dont j'ai besoin...
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              Nope.

                              Toujours 18,6V.

                              Je vais tester le Suzuki demain matin pour voir si c'est pas le multimètre qui est kaput...
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X