Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 - Shampoing moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 - Shampoing moteur

    Comme c'est la beauté intérieure qui compte demain je veux faire un shampoing moteur à ma 740... elle est pas trop sale mais il y a quand même de la schnoute un peu partout dans les racoins, je veux passer tout ce qui est sous le capot et on m'a dit de ne pas avoir peur de passer la hose partout à l'intérieur... Est-ce qu'il y a quand même des éléments à faire attention ou je peux y aller sans retenue?
    sigpic
    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

  • #2
    - Couvercle à bougies
    - Filtre à air (s'il n'est pas fermé)
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Les meilleurs résultats ont été avec du Super Clean (bouteille mauve) et des linges pour ma 740. Plus de temps mais la crasse part mieux. Pour le rinçage, j'ai recouvert cap/filtre à air/alternateur.
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #5
        Merci! Pour la saleté on dirait qu'il à déjà été lavé mais qu'on à tourné les coins ronds alors je vais pouvoir utiliser ce produit pour les racoins, et un savon plus doux pour le reste... j'imagine la batterie aussi à faire attention il n'y a pas de "cap" qui isole le +
        sigpic
        1991 Volvo 745 - 102k
        1991 Volvo 744T - 200k
        2014 Scion FR-S - 18k
        2004 Honda 599 Hornet - 51k
        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

        Commentaire


        • #6
          Moi j'ai eu de bons résultats avec une machine à pression... mais j'en avait une bonne couche à enlever!

          Je laisse la voiture rouler pendant que j'asperge, question de savoir tout de suite si j'ai fait sauter quelque chose.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #7
            Protège aussi ton alternateur.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #8
              Avec quoi vous les proteger? Moi javais mis du sac de plastique genre sac poubelle avec tape pour le faire tenir. J'avais enlevé mon filtre a air (P-flow en cône) et boucher l'intake. Ca bien marché sauf que j'avais quand-même peur de m'aprocher de l'alternateur avec le produit et avec le jet d'eau puissant a la fin.
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #9
                Moi j'ai fait pas mal tout ce qui est dis, et je laisse le moteur tourner pendant 15 minutes après avec le capot fermé pour faire sécher le tout. Ensuite, je donne un lustre à tout ce qui est plastique avec du armor all.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #10
                  Bonne idée le lustre. J'y avais pas pensé! C'est fait exipres pour le plastique ton armor all?
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #11
                    Un "armor all" tout ce qu'il y a de plus standard, pour tableau de bord. Sauf que je m'en sert jamais pour mon tableau de bord, c'est trop luisant.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X