Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide Timing d'une 240!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide Timing d'une 240!

    Salut à tous ! Sa fait déja un petit bout que ma voiture n'a pas roulé..mais la j'ai un peu de temps a mettre dessus et je dois faire le timing.. Je n'ai pas de timing cover ...ce qui complique la chose. J'ai essayé d'en trouver mais il me faut l'ancien modèle une pièce qui est discontinué partout ..et je trouve pas dans les cours à scrap. Bref je veux savoir si c'est possible de faire le timing sans timing cover et si oui comment? Merci

  • #2
    Le cover du haut ou le cover du bas?

    Dans les 2 cas oui, mais la procédure est différente.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Tu as des coches sur les poulies pour le faire. Autre, truc, si ta belt est toujours là, tourne le moteur à la main jusqu'a ce que le doigt du distrbuteur soit sur la permiere bougie. Ensuite, marque les lignes blanches de la belt sur les poulies, coupe, ne touche à rien en rotation, mets la nouvelle, remet la tension, fin de l'histoire.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Learn from my fails!

        Tu n'as pas les couverts du dessus mais tu dois encore avoir celui du dessous?

        C'est tout ce que tu as besoin:


        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          C'est bon de voir que mon vieux char est toujours en vie!
          As tu fini le +t?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Oou Krusty! toujours en vie..j'ai fini le + t... Bon j'ai réussi à la faire partir. En passant je n'ai plus de timing cover du tout..mais mon timing cover est seulement fait en une piece..pas en deux piece comme celui des b230. La mon problème c'est plus le melange et les vaccums..mais au moins elle démarre ..quelqu'un pourrait m'éclairer sur les vacuums.. comme j'ai rajouté un turbo je sais plus trop ou les mettre c'est vaccum..!J'ai chercher les diagram de vaccum ..mais je trouve rien de vraiment convaincant..

            Commentaire


            • #7
              Sérieux?? On parle de la verte avec un +t ? Nice!!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Haha! Phil est impressionné!

                Voici un photo du compartiment moteur quand je l'avais achetée en juillet 2007


                J'avais pas encore mis les strut tower de GT
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire

                Chargement...
                X