Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fogs lights jaune sur 240 DL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fogs lights jaune sur 240 DL

    La semaine dernière' j'ai vu une 245 avec des spots en avant et j'étais jaloux!

    Le look est cool et ca éclaire en ?&%&* le soir.

    Cette semaine, j'ai acheté en gros rabais un kit de 2 fogs lights jaune pour 21$. En GROS rabais.... Ca comprend les lumières, le relais, la switch et le filage. Tout compris, juste a l'installer.

    Après avoir percé le bumper en aluminium (c'est mou de l'alu!!!)j'ai posé le kit avec le filage et les switchs en moins de 2 heures!

    Hé bien, ca fait une énorme différence...

    Si jamais vous voyez une 240DL a Gatineau avec des fogs lights jaune en avant de la grille, un ti-bonjour serait apprécié!

  • #2
    J'aurais pu te vendre un Kit de HID sa aurais déja été assez malade pour ta voiture !

    Un exemple


    Lumiere au centre, Street Glow ( ampoule bleuté ) a l'extérieur de la voiture des HID !




    A toi d'en jugé !

    Commentaire


    • #3
      je les avais sur mon ancien 740



      http://photos1.blogger.com/blogger/4.../IMG_14751.jpg

      Commentaire


      • #4
        Re: Fogs lights jaune sur 240 DL

        Envoyé par 240DL
        La semaine dernière' j'ai vu une 245 avec des spots en avant et j'étais jaloux!

        Le look est cool et ca éclaire en ?&%&* le soir.

        Cette semaine, j'ai acheté en gros rabais un kit de 2 fogs lights jaune pour 21$. En GROS rabais.... Ca comprend les lumières, le relais, la switch et le filage. Tout compris, juste a l'installer.

        Après avoir percé le bumper en aluminium (c'est mou de l'alu!!!)j'ai posé le kit avec le filage et les switchs en moins de 2 heures!

        Hé bien, ca fait une énorme différence...

        Si jamais vous voyez une 240DL a Gatineau avec des fogs lights jaune en avant de la grille, un ti-bonjour serait apprécié!
        Tu as des photos du montage? J'aimerais bien voir où tu as installé ca

        Commentaire


        • #5
          Je vais prendre des photos du montage la semaine prochaine. Demain, je quitte pour Maniwaki (RALLYE) et je vais revenir dimanche.

          Pour les HID, est-ce que c'est dispendieux?

          Commentaire


          • #6
            Bon, voici mon essai pour les lumières sur la 240DL




            Commentaire


            • #7
              Tiens, il y a un fog qui n'est pas droit et il y a de la rouille en avant... oh well!!!! Ca éclaire!

              Commentaire


              • #8
                Beau montage, ca éclaire pas mal!

                Pour ta rouille si tu veux garder ta 240 longtemps, grind-la et mets au moins du primer car les hoods ont tendance à perforer facilement.
                Pour ta lumière de coin, si on se croise un de ces quatre, jte donnerai un plastique qui n'est pas brisé.

                Commentaire


                • #9
                  T'a vu phil, on dirait qu'il à déja des phares en verre comme ceux que je t'ai envoyé :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai acheté deux autres kits @ 21$

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça peut en intéresser d'autres, (genre moi), tu les a pris où?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pris ca chez Princess Auto!

                        Pour ceux qui ne connaissent pas, Princess Auto est le paradis des outils-pièces-cossins-gogosses pas cher! Of course c'est fait dans un pays d'Asie que je ne nommerai pas mais y'a pas grand chose qui n'est pas fait la bas maintenant. Les spots fonctionnent vraiment bien et depuis que ma copine a essayé les spots sur une route tard, très tard le soir, elle est vendue au concept

                        www.princessauto.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X