Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumiere .. et lumière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumiere .. et lumière

    Lorsque j'ouvre ma porte conducteur ou tout les autres d'ailleur aucune lumiere n'alume dans le véhicule .. je parle des lumière du plafond j'ai essayer tout les position j'ai regarder dans le manuel et il est sur la bonne position mais y'a rien qui ce passe. Y'allume seulement quand je tasse le piton. Quand je met ma clef a on mes HID allume .. meme si je tasse mon piton et que je le met a off mes phare reste allumer .. pas pratiquer quand j'arrive dans mon chemain privé et que j'veut pas reveiller tout les voisin. Problème electrique ?

  • #2
    Envoyé par Bawncer Voir le message
    Lorsque j'ouvre ma porte conducteur ou tout les autres d'ailleur aucune lumiere n'alume dans le véhicule .. je parle des lumière du plafond j'ai essayer tout les position j'ai regarder dans le manuel et il est sur la bonne position mais y'a rien qui ce passe. Y'allume seulement quand je tasse le piton. Quand je met ma clef a on mes HID allume .. meme si je tasse mon piton et que je le met a off mes phare reste allumer .. pas pratiquer quand j'arrive dans mon chemain privé et que j'veut pas reveiller tout les voisin. Problème electrique ?
    Les "switch" de lumieres de portes sont dans le frame des portes. Un petit bouton avec une botte de "rubber", joue avec voir si ca fait une difference.

    Annee du vehicule serait bon a savoir pour tes lumiere avant. Je conseil une switch de lumiere (le gros piton rond) pour une switch de 1990 et moins pour pouvoir les eteindre complement ou simplement allumer les corner lights.

    Commentaire


    • #3
      Ça pourrait peut-être t'aider, vu qu'on ne sait pas ce que tu roules...

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...hlight=daytime
      98 S70 T5 SE

      Commentaire

      Chargement...
      X