Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identification des seals/gaskets de B230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identification des seals/gaskets de B230

    Je recommence à assembler mon bloc et j'ai donc ouvert mon kit de seals et gaskets de FCP et boy! ya du stock là dedans!

    Mais à part les seals dont la forme est assez évidente et 2 ou 3 autres, je n'ai foutrement aucune idée quoi faire avec les autres! Je ne me souviens pas qu'il y aie eu autant de seals quand je l'ai démonté!



    Voici ce que je pense:

    A: Seals pour les kjet
    B: lignes du turbo
    C: lignes du turbo
    D1: (petit rayon): distributeur (en arrière)
    D2: (plus gros rayon x2): distributeur (en avant), flametrap
    E:
    F: bouchon d'huile (dessous)
    G: Seals pour valves de B20/B21
    H: bouchon d'huile (dessus)
    I: Pick up de pompe à huile, tuyau du dip stick
    J: Pick up de pompe à huile
    K: Injecteurs
    L: Injecteurs


    Comme vous voyez, je suis pas très avancé!

    Merci!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Bonne chan...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      F: ressemble au seal du bouchon d'huile du dessous
      H: Bouchon d'huile du dessus

      Pour le reste, probablement cams av/arr, cranks av/arr, injecteurs, bougies? (cuivre), j'sais plus...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Bon flash pour les bouchons d'huile! Pour le reste, c'est que c'est sensé être un kit pour le bloc, pas la tête... j'ai un autre kit pour la tête!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Même dans les explosions ya pas grand chose

          l'ensemble
          http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=240420
          la tête
          http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=237045
          le block
          http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=244640
          gaskets extérieurs
          http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=235829

          Bonne chance dans la chasse aux trésors, mon kit de gasket est encore dans son emballage, et ça sera intéressant de répertorier leur utilité!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            D'après moi Dave242gt, Roger-Dee ou Poulrais sauraient ça par coeur...

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              g. ce sont pas les bushings d'alternateur, ps, ac?
              j.
              I. ce sont ceux qui rentrent avec le tuyaux derriere la pompe a eau
              K.fuel rail
              L. injecteurs non?? tu devrais en avoir plus! :P ou je me trompe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marek Voir le message
                g. ce sont pas les bushings d'alternateur, ps, ac?
                non, ils sont a peu près la moitié de la grosseur des vrais.


                Envoyé par Marek Voir le message
                I. ce sont ceux qui rentrent avec le tuyaux derriere la pompe a eau
                Exact, c'est moi qui s'est trompé de lettre!

                Envoyé par Marek Voir le message
                K.fuel rail
                possible, je vais vérifier ça. Mais pourquoi ça serait dans le kit du bloc?!

                Envoyé par Marek Voir le message
                L. injecteurs non?? tu devrais en avoir plus! :P ou je me trompe
                C'est aussi ce que je croyais. Il est un peu petit pour ca et j'en ai juste 1...

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  A Sont des seals pour les kjet (pas besoin)

                  B C sont des seals de turbo dependament quelle turbo tu a, ya les 2 grosseur.

                  D est le seal de cap distributeur de 740 en arriere de la tete(pas utile)

                  les 2 autre o ring a cote sont pour ton distributeur de 240 et fit sur le flame trap aussi

                  F seal plug a lhuile dessous

                  G sont des gromettes pour les old school moteur B21/b20 qui avait des seal pour le valves cover et timing cover (pas besoin dans ton cas)

                  H pour le bouchon a lhuile dessu

                  I et J sert a ta baguette a lhuile (1x) et ton pick-up tube de pompe a huile(2x) (jespere que tu les a pose lol) Ya aussi la pipe de prestone qui utilise ces oring la (2x)

                  K et L sont des oring d'injecteur d'habitude yen a 4 de chaques

                  Voila le mieux que je puisse faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow! C'est déjà pas mal

                    Merci infiniment chef!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Premier post modifié. À suivre avec le reste de l'assemblage...

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X