Annonce

Réduire
Aucune annonce.

More fuel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • More fuel !

    Bonjour à tous, je voudrais refaire mon setup de ligne à gaz au complet.. question d'avoir quelque chose de plus puissant et de plus fiable... j'avais l'intention de mettre une walbro 255lph + un sending unit moin amoché que le mien ! (car ma fuel tank et le sending unit est à changer) ... si vous avez des méthodes plus fiable pour remplacer le sending unit oem par autre chose..... sans avoir à mettre une fuel cell.. (ce qui me tente énormément ! ) faite moi part de votre imagination!
    91' 244T [8V On Viagra]

  • #2
    Je ne comprend pas trop comment un sending unit peut se deteriorer dans l'essence... Tu ne peux pas simplement le retaper? T'as quoi comme caisse?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai mit une deatschwerk, c'était le kit universel a 300 lph, mais maintenant il ont différente puissance...

      http://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps

      Moi c'est sur un 740, simplement enlever le pompe primaire et remplacer par un filtre de 850.
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par etienne7410 Voir le message
        Moi j'ai mit une deatschwerk, c'était le kit universel a 300 lph, mais maintenant il ont différente puissance...

        http://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps

        Moi c'est sur un 740, simplement enlever le pompe primaire et remplacer par un filtre de 850.
        Wow! Avoir su ca avant, ca vaut le coup à 100$! Tu l'as acheté sur ce site ou dans une shop?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Jai une 244 91 mais le sending est ammocher sur la plate du dessus et la tank meme chose. Le lock du sending sur la tank est carrement plier et rouiller.. lhomme qui avait ma 240 avant moi a percer un mega trou et plier la tole de plancher de la valise pour sortir la pump....une belle job de cochon!
          91' 244T [8V On Viagra]

          Commentaire

          Chargement...
          X