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Réparations de 240DL

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    Hé bien c'est fait! Le char ne shake plus comme une feuille dans un arbre par grand vent! J'ai changé les deux supports a moteur hier soir & la pompe a eau. C'est pas une job vraiment difficile pour les supports a moteur mais c'est une job sale en... Y'a évidemment aucune rouille sous une 1989 :roll: mais au moins les bolts n'ont pas snappé. Ca roule tout doux maitenant. Un conseil pour changer les supports a moteur, faut être 2 !!! Un sur le JACK et un en dessous qui enligne les supports. Je peux même vous dire que le coté conducteur est plus facile a faire car vous n'avez pas besoin d'enlever le filtre a huile et il y a un peu plus de place pour travailler. Coté pompe a eau, c'est pas trop compliqué, il faut suivre les instructions du Haynes et ne pas oublier d'enlever la bolt qui retient le tube en métal dans la pompe a eau. Meme si volvo recomande de ne PAS mettre de silly-cone (Silicone), j'en ai mis pareil... des gaskets en carton, je ne fais pas 100% confiance a ca...
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