Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes électriques à profusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes électriques à profusion

    Je suis à veille de mettre le feu dans ma 244
    Depuis que je l'ai sortie de remisage j'arrêtes pas d"avoir du trouble avec
    J'ai changé le voltage regulator par ce que mon alternateur crachait 18v et a fait cuire ma batterie
    ensuite c'est ma fuse numéro 8 qui lache tout le temps
    Deouis 2 jours j'avais plus de radio et plus de portes electriques et tout le temps que je roulais j'entendais le petit ding ding ding comme quand on laisse un porte ouverte et les lumières allumées

    Hier soir j'ai acheté une nouvelle batterie par ce que ma vieille était quand même due et on suspectait un bas voltage pour les accessoires... nope

    Tout ce qui était sur la fuse 8 marchait pas plus. Même que la fuse sautait immédiatement.
    J'étais avec Joe90 on a pensé de shorter la fuse... et là mon char part plus!
    C pas le fuel pump relay
    C pas le ignition boooster
    Les fuses de pompe a gaz sont toutes ok

    Je sais pas si on aurait pu shorter autre chose mais plus aucune façon de partir le char. Il est encore devant chez Joe90... entourée de 740

    Si vous avez des idées ou si vous voulez venir me donner un coup de main ce serait apprécié
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Qu'est-ce qu'il y a sur le circuit de la fuse 8 d'une 244 ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Qu'est-ce qu'il y a sur le circuit de la fuse 8 d'une 244 ?
      Les portes électriques
      Le lumière dans la valise et sous le capot
      Le courtesy light
      le glove box light
      L'antenne éléctrique
      et
      sur mon char
      la radio!
      Mais c'est pas normal la radio est supposée etre sur la 1
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        T'as un short à qqpart ou un ground de mort... En forcant la #8, t'as fait sauter soit le fil où il y a le short, soit une autre fuse, soit un équipement. Regarde la fuse côté moteur où il y a le coil si elle est toujours fonctionnelle. Débarque toutes tes fuses (en ayant débranché la batterie avant), gratte tous les contacts du support et les bornes des fuses. Avec ton multimètre en mode ohm (échelle de 200), vérifie que tu as bien un lien près de 0 entre le casing de l'alternateur et ton frame d'auto, autrement tes tresses de ground vissées sur le couvert de valve et le firewall ne font plus leur job.

        Déménage à Laval et je serai toujours là pour t'aider
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          T'as un short à qqpart ou un ground de mort... En forcant la #8, t'as fait sauter soit le fil où il y a le short, soit une autre fuse, soit un équipement. Regarde la fuse côté moteur où il y a le coil si elle est toujours fonctionnelle. Débarque toutes tes fuses (en ayant débranché la batterie avant), gratte tous les contacts du support et les bornes des fuses. Avec ton multimètre en mode ohm (échelle de 200), vérifie que tu as bien un lien près de 0 entre le casing de l'alternateur et ton frame d'auto, autrement tes tresses de ground vissées sur le couvert de valve et le firewall ne font plus leur job.

          Déménage à Laval et je serai toujours là pour t'aider
          Merci Phil
          J'avais jsutement gratté tous les contacts de fuse lundi
          Mardi matin: plus de wiper.. mauvais ground apparement, la ils marchent

          J'ai juste une tresse entre le firewall et le couvert de valve

          Pour ce qui es de déménager à Laval je vais y penser
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            CLa CLAAA 2 claques en arriere des oreilles on shorte jamais une fuse qui leve, et ne mais pas nomplus une fuse plus forte

            ce qui arrive c'est que tu as du sauter une main fuse ou un fuse link en amont de ton block fuse, donne nous l'année et le sorte de ton 244 on vas trouver ca dans les diagrams.
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tanner02480 Voir le message
              CLa CLAAA 2 claques en arriere des oreilles on shorte jamais une fuse qui leve, et ne mais pas nomplus une fuse plus forte
              J' écouterais jamias plus les conseils de Steve il essaye de saboter les 240 pour prouver que les 740 sont meilleures

              C'est une 244 DL 1989
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                je checkerais chez nous, mais est-ce que depuis le jumpage de fuse il y as d'autres choses qui fonctionnes plus ?

                as tu l'ignition qui embarque quand tu met le clé a ON ?
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tanner02480 Voir le message
                  je checkerais chez nous, mais est-ce que depuis le jumpage de fuse il y as d'autres choses qui fonctionnes plus ?

                  as tu l'ignition qui embarque quand tu met le clé a ON ?
                  Ben l'Auto "crancke' mais il ne se passe rien.
                  Je crains qu'il soit arrivé quelque chose avec l'arrivée d'essence par ce que au nombre de fois ou j'ai essayé de la faire partir il n'y avait aucune odeur, on entendais pas le pompe non plus. Mais le relais ne semble pas ête ne cause on a essayé de mettre celui de la 740 a steve et ça marchait pas plus.
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, as tu un multimetre?

                    si oui dit moi si il y as du 12 volt en amont (hot side) de la fuse 4 et 8
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #11
                      sur le poteau + de ta batterie il doir y avoir (d'origine) 3 fil rouge, 1 tres gros puis 2 moyen, l'un des 2 plus petit est muni d'une fuselink de 25 A et protège l'Amont de ton bornier de fuse, verifie ca, d'apres ce que je vois sur le diagram, si il est pété, ca coupe l'alimentation du fuel systeme

                      voici les shémas
                      http://www.volvowiringdiagrams.com/v...240%201989.pdf

                      page 18 en B2
                      page 20 en C9 (c'est pas un bataille navale mais du repérage sur schémas)
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tanner02480 Voir le message
                        salut, as tu un multimetre?

                        si oui dit moi si il y as du 12 volt en amont (hot side) de la fuse 4 et 8
                        L'auto est en face de chez Joe90... je vais pouvoir checker ça demain
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tanner02480 Voir le message
                          sur le poteau + de ta batterie il doir y avoir (d'origine) 3 fil rouge, 1 tres gros puis 2 moyen, l'un des 2 plus petit est muni d'une fuselink de 25 A et protège l'Amont de ton bornier de fuse, verifie ca, d'apres ce que je vois sur le diagram, si il est pété, ca coupe l'alimentation du fuel systeme

                          voici les shémas
                          http://www.volvowiringdiagrams.com/v...240%201989.pdf

                          page 18 en B2
                          page 20 en C9 (c'est pas un bataille navale mais du repérage sur schémas)
                          Merci
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est celui que j'avais arraché ici:
                            (juste à gauche du coil)
                            http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8767

                            ça explique pas tous tes autres problèmes (ground?) mais peut-être celui du démarrage.

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok cette fuse la on l'avait checké hier finalement pis elle était correct
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X