Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240 ne part pas.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 240 ne part pas.....

    Ok Ok je ne suis pas un pro mais j'essaie de demmarer ma 240 wagon 93 pis c'est comme si mon anti démarreur etait enclanché, ou comme si je voulais partir la voiture sur drive.... j'ai verrifié mes fuses, donné des p'tit coup sur le starter, gossé sur l'antidémarreur je sais que ce n'est pas ma batterie pis rien n'y fait.... Avez vous des voies a observées
    Merci

  • #2
    Envoyé par jeanspag Voir le message
    Ok Ok je ne suis pas un pro mais j'essaie de demmarer ma 240 wagon 93 pis c'est comme si mon anti démarreur etait enclanché, ou comme si je voulais partir la voiture sur drive.... j'ai verrifié mes fuses, donné des p'tit coup sur le starter, gossé sur l'antidémarreur je sais que ce n'est pas ma batterie pis rien n'y fait.... Avez vous des voies a observées
    Merci
    Difference au neutre?

    Commentaire


    • #3
      Tu entends ta pompe a gaz?

      Sinon c'est probablement ton cranck position sensor
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Ce que je comprends c'est que le demarreur ne tourne même pas. Si c'est le cas, on peut de facto exclure l'hypothèse du relais de pompe a essence et le CPS. Il faudrait plutôt regarder du coté de l'interrupteur dans le levier de vitesse (a droite).

        Essaie de donner des coups sur le levier, histoire de voir s'il fini par declancher. Il y a un ajustement dessus aussi.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          resolu.... merci mauvais contact de mon anti demareur... il restait en position ( part pas )

          Commentaire


          • #6
            un antidemarreur sur une 240! Aujourd'hui, une 240 c'est anti-vol par défaut! Haha!

            J'ai eu des problèmes avec le mien aussi, il s'est mis a clignoter tout d'un coup sur l'autoroute! Une chance qu'il n'y avait plus de flûte!

            Conseil, arrache tout ca quand t'auras 2 minutes...

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire

            Chargement...
            X