Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E code 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E code 940

    Jai un set de headlight e code pour mon 940 mais jai pas les cornerlight... Jme demandais si les corner sont les meme que sur les 740 parce que sur fcpgrotons ceux de 940 sont backorder mais pour les 740 jpeu les commander et cest le meme numero de piece???
    Merci

    Hugo

  • #2
    http://www.fcpeuro.com/products/volv...-940-all-clear

    C'est le même modèle
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par thony221 Voir le message
      C'est ce que je pensais!! Merci

      Commentaire


      • #4
        Pour installer des e-codes, tu as besoin des corners de 760/940/960 avec fogs.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          des fogs dans les corner t'est tu certain de ton coup la ?
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            un instant..j'ai les numéro de pièces

            ici
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tanner02480 Voir le message
              des fogs dans les corner t'est tu certain de ton coup la ?
              Dans le corner intérieur de mon coeur.



              ...

              Sérieusement pour le OP; les attaches ne sont pas les mêmes (demande-moi comment je le sais) et les modèles dont tu as besoin sont plus profilés un peu. Pour les corners vraiment euro, il y a aussi deux sockets d'ampoule par côté (phare de jour + clignotant).
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X