Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'été arrive... votre RADIATEUR, il est de quelle nationalité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'été arrive... votre RADIATEUR, il est de quelle nationalité?

    Salut mes amis de RWD, L'été arrive et mon radiateur commence à avoir des leaks.
    Vous, quelle marque utilisez-vous comme radiateur, et vos commentaires.

    -Volvo OEM?
    -Nissens?
    -Les autres radiateurs?

    Merci!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    Si tu crois garder l'auto TRÈS longtemps, je ne conseillerais pas BERH. J'ai installé ça sur mon Volks en 2005 et en vendant l'auto en 2011, il semblait commencer à fuir légèrement depuis un bout de temps.

    Commentaire


    • #3
      Je suis justement en train d'en commander un des states, un Spectra Premium dans les environ de 100$. Pas cher je trouve!
      En hibernation...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dhe Voir le message
        Je suis justement en train d'en commander un des states, un Spectra Premium dans les environ de 100$. Pas cher je trouve!
        1-800-Radiateur
        à mtl, mentionne el Marek (ancien Gérant de Auto-Richard) fait au canada, prix aggressivement compétitif!

        Commentaire


        • #5
          drôle de coïncidence, le miens sembles couler un peut aussi.
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Sais-tu si Cinqops a toujours la 960 qu'on a dénudé? Le rad semblait en bon état, ta 965 serait plus qu'heureuse maintenant qu'elle boit du gaz avec discernement!!!
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #7
              moi je viens tout juste de changer le miens par un nissen....et le vieux en était un aussi...
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire

              Chargement...
              X