Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble de feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble de feu

    Moteur : B230F Regina, millésime 1994.

    Mods : Camshaft type "K".

    Divers :
    - Timing belt (kevlar) + tensionneur neufs;
    - Pompe à eau neuve;
    - Thermostat neuf;
    - Cap. distributeur, rotor, fils et bougies neuves (3e set, E3 --> Bosch Copper --> NGK Iridium IX... reste un set de NGK Copper à essayer);
    - Knock sensor neuf;
    - ECT neuf;
    - FPR neuf;
    - Nombreux vacuums neufs;
    - Flame trap OK;
    - Intake, throttle body nettoyés.

    Problème :
    - Démarrage à froid, idle OK (quand même un K-cam là-dedans), forte odeur d'essence;
    - Sur la route, lorsque je veux maintenir ma vitesse, le moteur buck comme c'est pas possible, si je lâche complètement la pédale c'est OK, mais si le moteur n'est pas sous charge et que je lui demande juste un brin de throttle, donne l'impression qu'il veut mourir, exploser, se suicider;
    - Check Engine code 2-2-1.

    Suspects :
    - Injecteur (sale, mauvais seals, vaudou, ne fournit pas ?);
    - Throttle switch désajustée (je l'avais dans les mains, tab***aque);
    - Timing off de X° (à la limite de l'auto-ajustement);
    - Camshaft vraiment trop hot pour le reste du setup.


    Suggestions ?
    Dernière modification par NativeJesus, 07 mars 2012, 15h49. Motif: Code d'erreur sorti
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Ouais je voulais écrire "trouble de fuel" mais ça a sorti "trouble de feu".
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Bump, sorti le code d'erreur 2-2-1 pour un O2 sensor inopérant ou fuite d'intake...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        OK fuite d'intake, un de mes vacuums neufs avait un trop grand diamètre intérieur et scellait mal la patente... particulièrement grave quand c'est le MAP sensor qui est au bout de tout ça. Un petit collet et tout rentre dans l'ordre.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire

        Chargement...
        X