Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque trouble 760

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque trouble 760

    Salut,
    J'ai acheter une 760 89 avec moteur sur un crate.. ( je doit dire que je les connait pas encore beaucoup ses mon premier )
    Sa fait 2 semaine je roule avec et l'ensemble vas tres bien mais la reste des ptit trouble que jpeut pas trouver moi meme.
    Donc ses le 2.3 turbo automashit

    1 consommation d'essence de cave 50 $ de supreme 150km ( a rouler peinard )

    2 fan de chauffrette qui fonctionne intermittent genre quand je freine ou accélère il fonctionne ? lol

    3 Apres avoir rouler avec, si je l'éteint et repart 10-20 minute plus tard je doit le crinquer genre 15 seconde avec pedal au plancher... une fois démarrer il vire su 2-3 cylindre apres un crossage de gaz sa ce place.
    D'apres moi soit un injecteur qui coule ou check valve mais sa peut être aussi autre chose...


    Merci d'avance

  • #2
    oui la piste de l'injecteur est possible, ainsi que le gasket d'intake,

    mais il faut commencer par le commencement.

    verifie les voltages du o² sensor et temperature sensor s'il sont fucké, ca consomme en fous
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Le gasket d'intake est neuf ( javais le block sauter et le nouveau, je devais swapper le manifold d'intake et lui dexhaust avec le turbo sur le nouveau.. donc jai changer les gasket. )

      Jsais qu'il y as un sensor a quelque part qui est casser car jai un fils qui pend avec une plug bleu au bout dans le coin en dessou de l'intake. J'ai pas trouver ou il allait. ( 2 pin il me semble )
      Ses quel voltage je devrais lire sur le o2 ?
      Et quel sonde je doit verifier aussi ?

      j'ai aussi tester mon maf.. si jle deplug le char éteins alors yier bon..

      Commentaire


      • #4
        non le MAF peut etre defect et le moteur fonctionnes quand meme,

        il y as un trubleshooting dans le haynes (20$ au canadian tire)

        il te donnes tous les voltages à checker sur chaque fils du ECM (kick pad coté passager)

        je l'avais fait sur le mien, tout étais bon, dans mon cas c'etais simplement le gasket d'intake.

        mais j'avais le B280
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Ohh je sens qu'il vas etre utile le haynes ahha
          Jvais aller mchercher sa dès que jai 2 minute ! merci.


          Et pour le trouble de chaufrette une idée ? sa metton que j'aimerais bien quelle fonctionne ahah
          Elle fonctionnait bien mais la a soir elle ses mit a faire des freegame, elle fonctionne pas quand je roule, et quand je freine elle se met a virer, une foix immobiliser, elle s'arrete.. on dirais que sa y vas avec le vacuum lol quand je repart, a une certaine position sur la pedal a gaz, elle fonctionne... lol vraiment bizzard.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par panscraper Voir le message
            Ohh je sens qu'il vas etre utile le haynes ahha
            Jvais aller mchercher sa dès que jai 2 minute ! merci.


            Et pour le trouble de chaufrette une idée ? sa metton que j'aimerais bien quelle fonctionne ahah
            Elle fonctionnait bien mais la a soir elle ses mit a faire des freegame, elle fonctionne pas quand je roule, et quand je freine elle se met a virer, une foix immobiliser, elle s'arrete.. on dirais que sa y vas avec le vacuum lol quand je repart, a une certaine position sur la pedal a gaz, elle fonctionne... lol vraiment bizzard.
            le moteur est en train de tirer a sa fin, sans quoi simplement le sortir et verifier les contactes pour de la corrosion.

            Commentaire


            • #7
              ah oui c'est un 760, avec le climate controle automatic,

              arraches tout ca et met toi un control manuel de 740 ordinair, tu vas sauver bien du trouble
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Ouain le haynes il en as pu nulpart.. sa mprendrais sa rush lol quelqun peut m'en vendre un ? ahahah

                Pour la chaufrette... j'ai jammais uttliser le mode automatic..
                pi sa me tente pas trop de defaire le dash pi de changer tout sa.. sa vas finir que jvais le laisser comme sa.

                Today jai eu un autre trouble qui ses manifester.. il ses mit a puffer noir pi il tire pu pentoute...
                Quand javais fini de poser le moteur il mas fait sa, jai changer les boujie pi cetais ok mais la sa le refait.. surement aussi a cause il roule over riche...

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux acheter un haynes ou mieux, on bentleys, sur amazon.ca ou sur FCPgroton.com (rabais de 20% jusqu'à la fin du mois!)

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    a etre moin loin je t'aurais preté le mien
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #11
                      jvoudrais bien en achetter un sur internet ses juste que la, ma 760 ses mon auto de tout les jours.. mon autre char est dans mon garage sur 4 chandelle pas de moteur lolll La je suis a ma shop et je check pour mes trouble,
                      j'ai tout defait intake, refait tout les vacuum, jai aussi remarque que mon isv avais un des 3 pin que le fils ne touchait pas jai refait sa, defait mes injecteur... pas mal tout verifier...
                      J'avais un fil bleu qui n'etais pas brancher il allait sur une plug en dessous de lintake..

                      Sa rien changer, il garde son idle au moin mais du moment ou jle pousse un peut il se met a puffer noir et sa tire pas faut jpuisse retourner a la maison HAHAH

                      Commentaire


                      • #12
                        Puta, pauvre toi, lâches pas.
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouin ahahah :P J'ai prit un guess jetais tanner je suis partit avec, j'Ai remarque que Dès que le boost arrive a 0, il se met a puffer noir pi a ne pu tirer pentoute, mais si je reste en negatif sa roule.. bien.. mais sa avance pas ahahh

                          Westgate pogner ouverte ?
                          injecteur ?
                          Feu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est a vendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jettes pas l'éponge comme ca! Une fois le trouble trouvé, tu vas être dans le plus grand confort. Et je ne veux pas te décourager mais les autos usagés pas chères sont souvent à vendre à cause de trouble. Tu risque donc de retomber sur d'autres problèmes. Trouve le tiens (qui ressemble beaucoup à une fuite de vacuum), ca vaut le coup à mon avis.
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X