Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 940 speaker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 940 speaker

    ouais je voudrais juste savoir la dimension de mes speaker ceux qui sont dans le dash de 940 et dans les porte d'un 740 je suis rendu a changer mes speaker et ma radio et je me demandais avec les nouveaux radio si mon antenne télescopique va encore fonctionné et si c'est facile de faire -fité-
    merci

  • #2
    pour les portes c'est du 5.25". Mais pour ma part, j'ai converti mes 5.25" en 6.5" pour les portes arrières. Ça se fait facilement en coupant une planche de MDF pour l'espacement et les bon trous!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      +1 pour le 5.25, j'ai garde les meme formats, en arriere egalement j'ai simplement mis des filler bon marche. Pour le dash j'ai garde ceux d"origine mais j'ai mis un cross-over d'ou ils marchent comme tweeter!

      Commentaire


      • #4
        hee je vais être très franc Marek j'ai absolument rien compris héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par matthieu Voir le message
          hee je vais être très franc Marek j'ai absolument rien compris héhéhé
          :P


          rien du tout?

          Commentaire


          • #6
            a propos des speaker sur le dash

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par matthieu Voir le message
              a propos des speaker sur le dash
              j'ai mis une unite qui s'appelle cross-over, elle separe les hautes des moyennes, me permettant de me servir des haut parleurs du tableau de bord en temps que haut parleurs d'extreme haute frequences!

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                pour que ton antenne remonte il faut trigger le remote de ton antenne, c'est un petit fil séparé tapé apres le fil coax d'antenne d'origine.

                concernant les speakers

                740 ca te prend des 5 po 1/4 coaxial (tweeter au milieu du speaker)

                940 c'est du 6 po 1/2 dans porte + 4po dans le dash, dans ce cas ca te prend un kit component (tweeter détaché du speaker)

                pour trouver des speaker à bon rapport qualitée prix, je te conseil des JL Audio
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  bon la c'est pas tout je me demandais c'est koi la boite sous le volant où on dirais que le cable de l'antene ce branche ... c'est tu un amplis ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux pas te confirmer parce que ma 740 venait déjà avec un radio aftermarket, mais à ma connaissance, oui l'amplifier d'origine se situe sous le volant.
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • #11
                      mais si j'installe une nouvelle radio sa va tu dérangé de koi ce truc la?
                      sa ce trouve tu des adapteur pour les antenne de 740 pour les autre sorte de radio

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais pas mais j'ai un pdf qui est bien complet sur ça.

                        http://dl.dropbox.com/u/54664974/85-...%20install.pdf
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X