Annonce

Réduire
Aucune annonce.

245 star plus ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 245 star plus ??????

    spec du char 1988 800 000km environ

    Je m'apprêtais a faire 1000km pour monté a la job sur la cote nord (Havre St-Pierre).
    Elle a pas starter le matin du départ.

    Voici le simptôme en ordre chronologique.

    Au début mon char virait juste plus vite que d'habitude.

    1-Mon moteur de ralenti commance a niaisé Sa coupe de 100rpm a 3000 rpm de facon sacadé et sa redevient normal d'un coup. Il vire au slow un bout pis il se met a niaiser.

    2-Je rentre mon char dans le garage au chaud pis le char start pu du tout suite a l'exposition a la chaleur. Le starteur fait la job la batterie aussi le feu aussi, mais il veut pas starter, J'ai envoyé du gaz dans lintake pis il a viré le temps que le gaz se brule.

    Mais on entendais la pompe a gaz viré.
    Les fuse son ok.

    Me frère mon mécano n'aime pas le volvo donc il sort mon volvo dehors pis je gosse un peut pis d'un coup il se met a viré comme un neuf.

    3-je fait environ 300 km le char sans problème, j'arr^te un peut voir mon frère en laissant viré l'auto pis quand je part le char stall pis il veut rien sa voir. Jattend 1 hrs que le char refroidisse pis il part. Je monte chez moi avec.

    4- le lemdemain le char a rien voulu savoir.

    Présentement je suis a 1000 km de mon volvo pis je me demande c quoi le f...

    -l'ordi
    -le moteur de ralenti
    -le choke
    -la pompe a gaz.
    ?

    -J'ai un ordi de spare mais j'ai pas eu le temps de lessayé.
    -la pompe a gaz a 3 ans vous en pense quoi

  • #2
    Dans le temps que j'avais une 245, j'avais eu de la corrosion dans un fil proche du idle motor, les symptômes était similaires au tiens! Sinon, ça pourrais toujours être le engine temp sensor (celui pour l'ordi pas le gauge) qui fais défaut, ça expliquerais pourquoi il ne veux plus partir une foi chaud!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      Jean à raison!

      Change ton ECT sensor et ton thermostat en même temps et le tour est joué. Tu pourras arrêter partout en montant au Havre sans rester stock! C'est le temps de t'arrêter et de découvrir Betsiamites ou Grandes-Bergeronnes
      245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

      Commentaire


      • #4
        Regarde tes fuses, ton relais de pompe et ton Crank Position Sensor. C'est les grosses faiblesses des 240! Si t'avais vu mon CPS que j'ai changé, c'est un miracle que ca fonctionnait encore!!!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Merci les pots pour ces réponses rapides et briante.

          Commentaire


          • #6
            c'était la pompe a gaz externe

            Commentaire


            • #7
              heureux de voir que il a parti...
              mais tu as dit qu'il a 800000km? holy carp!
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai acheter des USA il avait 400 000 mile au compteur mais le compteur montais pas, moi j'ai fait environ 150 000 km avec depuis ce temps donc plus ou moi 800 000 km

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas le char que tu es supposé m'apporter pour un +T ça??
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
                    Je l'ai acheter des USA il avait 400 000 mile au compteur mais le compteur montais pas, moi j'ai fait environ 150 000 km avec depuis ce temps donc plus ou moi 800 000 km

                    je sai pas ou tu as fais tes math mon beau vrai serge, mais 400 + 150 ca donne juste 550,

                    je t'aime quand meme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



                    edit: je sais pas ou j'ai appris a lire. mais parfois j'oublie que des miles c'est pas des km.

                    ta calculatrice avais donc raison

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui pourlais c ce char la pis je suis pret dret là je t'appel bientôt

                      Pédro ma force c les math

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X