Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blow off volvo 244 turbo 1985

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blow off volvo 244 turbo 1985

    salut jaimerais savoir si quelque 1 peut maider quelle genre de blow off mettez vous shabitude et de quelle facon on linstalle jsuis mecanicien mais je nai jamais installer de blow off encore alors si quelque 1 peut maider sa aiderait si non jme casserai la tete quand jy serai rendu :P merci

  • #2




    Commentaire


    • #3
      T'as pas honte d'embarquer debout de même sur ta 244!!!!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        merci bcp marek pour tes photos avec sa jva savoir koi faire ta acheter quelle marque de blow off come information ? et si ta dautre photo de pres de ton block jtai prendrais d fois que jai d vaccuum ou des hoses que je ne sais pas ou elles vont si sur le graphique elle mechappe car ma mecANIQUE EST EN PREPARATION NETTOYAGE ET peinture ds mon garage :P pas encore swapper sa va venir merci !!

        Commentaire


        • #5
          Si tu en cherches un BOV, j'ai un knock-off de HKS SSQV III Black edition. Installé sur un piping de 2¼" je crois. Si tu es intéressé, je te le laisse pour 50$ (payé 100$US incluant le piping) neuf, jamais installé.
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par thony221 Voir le message
            Si tu en cherches un BOV, j'ai un knock-off de HKS SSQV III Black edition. Installé sur un piping de 2¼" je crois. Si tu es intéressé, je te le laisse pour 50$ (payé 100$US incluant le piping) neuf, jamais installé.
            ca sonne tres bien le ssqv

            ils ont reussi a knock off le son aussi?

            Commentaire


            • #7
              En autant qu'ils ont pas knock offé le son de canard
              http://www.youtube.com/watch?v=g_owsz8Za_Y
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire

              Chargement...
              X