Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEED HELP - Installation de cruise control sur 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEED HELP - Installation de cruise control sur 740

    Bonjour!
    J'ai commandé un kit de cruise control sur turbobricks. La semaine passée, j'ai installé le bras de flasher, les sensors pour la pédale de freins et pour la clutch ainsi que le control unit.

    Dans le engine bay, je me creuse la tête à voir où je dois installer la pompe, la poulie du throttle body, l'actuator.

    J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé une marche à suivre complète, mais je me creuse les yeux à trouver les emplacements d'origine.
    http://www.volvoclub.org.uk/faq/Crui...olInstallation

    Donc il me reste à installer tout ça. Je me demandais si quelqu'un pourrait prendre une photo de son engine bay ou juste me diriger sur les bons endroits. De plus, j'ai pas trouvé la localisation d'origine du control unit sous le dash.


    Merci!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    la pompe tu peux la mettre nimporte ou ..la place d'origine est tres mal placé!!!
    moi aussi j'ai commencer a faire marcher mon cruise je suis rendu a changer mon module électronique il marche pu. j'aimerais bien prendre des photo mais elle est loin ma volvo!!

    Commentaire


    • #3
      Merci!
      Et ton module électronique, il se cache où, à côté des pédales? sous le gauge cluster?
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        a 3-4pouce par en bas du doc. de chauffrette a gauche complètement du dash. vissé sur le body pour ma volvo 740 1990

        Commentaire


        • #5
          salut, il doit surement y avoir un fil à brancher sur le VSS ou le tach du vehicule, ne l'oublie pas, c'est facilement trouvable en arrière du cluster.
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            le file es jaune dans la pine 5 du module
            c'est ou que tu a trouvé ton module le mien est sauté....

            Commentaire


            • #7
              C'est un gars sur turbobricks qui a strippé un kit complet de cruise control. Tu peux poster dans la rubrique ''wanted'' pour ton module. Beaucoup de membres pourront t'aider à en trouver un.
              http://www.turbobricks.com/forums/forumdisplay.php?f=14

              Bon, me reste à passer mes fils de vacuum et à installer la pompe. Le reste est installé. Le fil jaune doit se relier au cluster donc?
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #8
                ouais il va au cluster... sa va etre une connexion 3 pines assé spécial il ya un genre de truc en plastique qui le recouvre

                Commentaire


                • #9
                  Un module sauté?? J'ai des doutes. Sans doute un câble, un switch, un connecteur, un fuse, la pompe ou un tuyau de vacuum de défectueux...
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    ouin sa arrive pas souvent??? bon je vais refaire mes teste d'abord je vais bypassé les switch

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais je me demandais si tu avais réussis a faire fonctionné ton cruse controle
                      moi j'essaye de de faire fonctionné et je suis maintenant 98% sûre que mon trouble c'est le module noir ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par matthieu Voir le message
                        ouais je me demandais si tu avais réussis a faire fonctionné ton cruse controle
                        moi j'essaye de de faire fonctionné et je suis maintenant 98% sûre que mon trouble c'est le module noir ....
                        Me reste encore à installer la pompe et à faire traverser la hose de vacuum des switchs de pédales au firewall jusqu'à la pompe.

                        Je sais pas encore où je devrais l'installer. Est-ce que c'est sous le brake master cylinder?
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          non non c'est trop loin pour rien tu peux le mettre proche de ta batterie ou l'autre coté mais d'origine c'est en arriere de l'alternateur bolté sur un bracket sur le coté de l'aile entre le moteur ..... tu peux meme le mettre a la place du spaire héhéhé

                          si tu parle de la pompe

                          Commentaire


                          • #14
                            la pompe va sur un bracket du cote chauffeur pres du coude de l'intake sur la tour de suspension
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Matthieu et Joe90, je complète l'installation demain!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X