Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire le tissus du toit de ma 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refaire le tissus du toit de ma 740

    Quelqu'un sait si je peux refaire mon tissu de toit de ma 740 en noir pour pas trop cher ? Chez Lebeau ils chargent $300

    Tiguidou

    Norm.

  • #2
    745T l'a fait sur sa wagon pour à peu près 100$ il me semble, ce qui représente le cout du tissu et de la résine nécessaire. Je ne sais pas où tu peux la faire faire par une shop qui ne te chargerait pas à peu près 3-400 $, cependant, à part chez quelqu'un qui chargerait 25$ l'heure... c'est un assez long contrat.

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend si tu est doué tu peut le faire toi meme, si c'est un wagon , tres facile tu le sort par l'arrière

      par contre si c'est une sedan; c'est plus compliquer, il faut demonter le siège passager pour pouvoir le sortir d'un bloc,

      si tu veut ya un reportage photo sur le forum VFL mais il faut que je le retrouve et il est planté en ce moment :roll:

      Commentaire


      • #4
        Ca y est j'ai retrouvé...
        Envoyé par jpierre
        En images, et en provenance directe du concepteur (qui n'imaginait sans doute pas à quel point ça servirait plus tard :lol: ). Sur les berlines, ça sort par la porte avant droit !

        4 portes :
















        5 portes :










        Commentaire


        • #5
          Bouclair est ton ami dans ce cas ci!

          Tu vas devoir trouver une colle à tissus en aérosol. (en vente chez Bouclair)

          1. débouches toi une bière le temps de penser à ta facon de faire.

          2.Tu retires ta voute de toit, et tu t'installe dans un endroit adéquat pour retirer tout le tissus existant.

          3.débouches une bière le temps de ramasser toutes les cochonneries.

          4.une fois le tissus retiré, tu gratte les amas de colle restant et de tissus qui aurait pu rester en "motte" sur la voute de toit.

          5. as-tu fini ta bière? serait peut-etre temps pour une autre......le temps de brasser la canne de colle.....

          6. tu shoot une bonne quantité de colle à tissus sur ta voute, (suivre les indications sur la canette, certains demandent d'Attendre avant de poser le tissus, d'autre tu l'installe pendant que c'est humide...) et tu installe ton tissu en tirant bien les bords pour les ramener derrière (mets un peu de colle aussi derrière. tire pas trop, tu vas créer un décollement au centre de la voute. juste assez pour que ce soit bien lisse. :wink:

          ca vas te prendre une bière le temps que tu laisses sécher et tu réinstalle.

          finalement, Débouches une bière et admire!

          si tu as les compétences nécessaire, c'Est quelque chose (comme dit plus haut) qui va te couter max une centaine de dollars, dépendemment du choix du tissus, et de bières que ca va te prendre...... :lol: :wink:

          Commentaire


          • #6
            Un coup fini, hips, je te conceil de pas prendre ton char.. hips,

            Pis prend toi une biere pour le temps que tu nous écris comment sa c'est passé


            Hips


            Commentaire


            • #7
              Arf arf ... lol Pense que je vais laisser M. Lebeau faire le travail ... pensait pas que c'était sportif comme ça ....

              Merci quand même pour ces réponses ultra détaillées !!!

              Norm.

              Commentaire


              • #8
                toi tu est chanceux je travaille chez lebeau depuis 22 ans et jaime bien les volvos... de ou vien tu laisse moi un message :lol: :lol: ps la colle est tres importante si tu veux que ca reste en haut????

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 164e
                  toi tu est chanceux je travaille chez lebeau depuis 22 ans et jaime bien les volvos... de ou vien tu laisse moi un message :lol: :lol: ps la colle est tres importante si tu veux que ca reste en haut????
                  Oooh es-tu capable d'avoir un bon prix pour les windshields ? J'en ai vraiment besoin ! Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    surement mais tu tappele pas noorm toi???? donne moi le modele et lannee :lol: :lol: bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 164e
                      surement mais tu tappele pas noorm toi???? donne moi le modele et lannee :lol: :lol: bye
                      Ahah non, moi c'est Charles ! J'apprécierais beaucoup si tu peux me rendre ce service, j'ai une Volvo 850 1995. Merci encore ! :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        je te reviens la dessus;; smirnoff ca te dit de quoi???? PRIX POSEE????? BYE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par disrupture
                          Envoyé par 164e
                          toi tu est chanceux je travaille chez lebeau depuis 22 ans et jaime bien les volvos... de ou vien tu laisse moi un message :lol: :lol: ps la colle est tres importante si tu veux que ca reste en haut????
                          Oooh es-tu capable d'avoir un bon prix pour les windshields ? J'en ai vraiment besoin ! Merci !
                          hey moi aussi j aurrait besoin d un windshields pour mon 940 94 wagon si tu peux me faire un bon prix ! merci

                          Commentaire


                          • #14
                            bon va faloir faire un prix de groupe avec le souper compris???? :lol: :lol: :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 164e
                              je te reviens la dessus;; smirnoff ca te dit de quoi???? PRIX POSEE????? BYE
                              Non, je te suis pas du tout. J'veux juste te dire que le meilleur prix que j'ai eu à date, c'est 350$ taxe in. Combien tu peux avoir ça toi au total ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X