Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DeeWorks achète les adapteur T5 à M46 de Avalanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou a mettre une transmission t5 sur une mécanique b230ft ?
    Pouvez vous précisé

    Commentaire


    • #17
      Une transmission T5 de mustang fox body sur un redblock.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #18
        ok j'ai déja un truc comme sa dans ma corolla 1986, mes transmission de corolla toffaient environ 30 minute chaque, donc j'ai gardé mon cochon de t50(tranny de rolla) et j'ai mis un spacer pour mettre un w58 (tranny de supra) mais les midif a faire sont nombreuse mais valent emplement la peinne.
        dite moi si c la même chose pour cette adapteur.

        -1 J'ai faite faire un driving one peace custom cout 60$

        -2 j'ai trouvé une clutch qui a le coeur(centre) de la nouvelle tranny avec la circonférence de l'ancienne tranny(m46).

        -3 j'ai faite un support a tranny custom

        -4 on doit gardé presserplate clutch et flywheel de la (m46)

        -5 apr`s j'ai du testé sa en débile en chiftant sans lacher le gaz pis j'était juste trop heureux d'avoir un transmission brindé sur ma rolla.

        Dite moi si c la même chose pour ce swap de tranny
        genre quel clutch qu'on met. ya tu une passe pour le driving, le shifteur arrive tu a la meme place et finalement la liste des pièce qu'on a besoin pour mettre un 940 manuel.
        merci.

        Commentaire


        • #19
          Roger, essaie de ravoir les instructions de Dale pour l'adaptateur et de les mettre sur ton site ASAP. C'était vraiment complet et bien écrit. Maintenant qu'il les a enlevé, je suis un peu foutu!

          aw11/ae86/240dl, j'ai plein de liens pertinents dans mes favoris à la maison que je pourrai t'envoyer. En gros, ça te prends la T5 et le driveshaft d'une mustang, le kit de Dale/Roger-Dee, l'adaptateur de driveshaft (au différentiel) de yoshifab.com et quelques pièces ici et là. Il n'y a que le crossmember qui est à faire modifier custom mais encore là, Yoshifab est en train d'en designer un alors si t'es patient un peu, le kit sera pratiquement bolt on.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
            ok j'ai déja un truc comme sa dans ma corolla 1986, mes transmission de corolla toffaient environ 30 minute chaque, donc j'ai gardé mon cochon de t50(tranny de rolla) et j'ai mis un spacer pour mettre un w58 (tranny de supra) mais les midif a faire sont nombreuse mais valent emplement la peinne.
            dite moi si c la même chose pour cette adapteur.

            -1 J'ai faite faire un driving one peace custom cout 60$

            -2 j'ai trouvé une clutch qui a le coeur (centre) de la nouvelle tranny avec la circonférence de l'ancienne tranny(m46).

            -3 j'ai faite un support a tranny custom

            -4 on doit gardé presserplate clutch et flywheel de la (m46)

            -5 apr`s j'ai du testé sa en débile en chiftant sans lacher le gaz pis j'était juste trop heureux d'avoir un transmission brindé sur ma rolla.

            Dite moi si c la même chose pour ce swap de tranny
            genre quel clutch qu'on met. ya tu une passe pour le driving, le shifteur arrive tu a la meme place et finalement la liste des pièce qu'on a besoin pour mettre un 940 manuel.
            merci.
            exactement!!
            comme roger-dee lui a une getrag de bmw ... (sensiblement meme setup et job que t-5)

            1- garde bellhousing de volvo et fabriquer (acheter) une plate guide pour transmission bmw/volvo (getrag)

            2-modifier le support de tranny

            3-trouver un disque compatible bmw de OD semblable a celuis volvo et comme dans ton Toy on garde pressure plate du volvo

            4-dans le cas de getrag la sortie motrice (output shaft de transmission) est la meme que volvo pas besoin de fitter on garde le gros grommet a 6 bolt volvo ou bmw

            5-le drive shaft volvo d'une année, que je me souvien pu, fit !! yéh
            (dans le cas dune t-5 le output shaft lui fit pas faut faire un drive shaft custom a partir du diff ford vue qui est a spline et slide dans la transmission. L'adapteur t-5 (deeworks) rend le drive shaft Ford cote diff compatible avec le yoke du diff volvo!

            6-Dans les 2 cas T-5 ou Getrag le shifter doit etre bisoune pour fitte dans la voiture.

            voila pe plus claire comme setup ou pe pas :P

            Commentaire


            • #21
              Question!

              Salut Roger!

              J'ai trouvé une t5 pas trop chère, mais elle est de 1995 (moteur 5.0), le bellhousing et l'input shaft est plus long que 87-93, à part ça, tout est pareil.

              Penses-tu que ton kit fit avec ça? (Je demande car j'ai juste trouvé de l'info sur le kit de Kaplhenke, mais tu m'a dis que ton kit n'est pas pareil...).

              As-tu une idée?

              En hibernation...

              Commentaire


              • #22
                Tu serais mieux de lui shooter ta question en PM...
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • #23
                  Désolé mais ça risque de prendre quelques modifs...

                  This kit is designed for use with the Borg-Warner World Class from a V8 Ford
                  Mustang, model years 1984-1992. Any other transmission such as the Tremec
                  T45, T5 transmissions from 4 cylinder models, Non-World-Class versions of the
                  V8 transmission, etc., are not guaranteed to work and modifications to the
                  adapter, transmission, or both may be necessary. To ID your transmission go
                  here:
                  http://www.therangerstation.com/tech_library/T5ID.htm

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Désolé mais ça risque de prendre quelques modifs...
                    Dammm!!!!

                    C'était trop beau... une t5 pour 300$!

                    Je demandais, car c'est une t5, world-class, sur un v8 5.0 (le même), sauf que le shifter sera sûrement pas à la bonne place vis-a-vis le trou.....

                    http://www.allfordmustangs.com/Detailed/349.shtml

                    Je continu à chercher...
                    En hibernation...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais contacter mon ami. Il connait un gars qui rebuild des T5 et qui vend ca justement autour de 300$. Je te reviens au courant de la semaine.
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Phil Voir le message
                        Je vais contacter mon ami. Il connait un gars qui rebuild des T5 et qui vend ca justement autour de 300$. Je te reviens au courant de la semaine.
                        Thank you Phil! En passant, j'en cherche une de 1990 à 1993 de préférence, elles sont plus solides!
                        En hibernation...

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec une cloche de T56 Tremec est-ce qu'il y aurait moyen de faire quelque chose d'inédit à partir de ces blueprints là ?
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je dois me renseigner, mais ça ne serait pas la première fois qu'une T56 se retrouve derrière un redblock.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Qui a fait ça ?
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par NativeJesus Voir le message
                                Qui a fait ça ?
                                UN gars sur tB, ca voiture était a vendre: une belle 940 vert foncé droppé!

                                vraiment nice l'auto

                                je ne l'ai pas trouvé sur turbobricks.com mais la voici sur tamparacing.com

                                http://www.tamparacing.com/forums/ot...940-turbo.html

                                quelques recherches et je l'ai finalement spotté sur tb

                                http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=131644

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X