Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 940 turbo 1991 a chaud, pu de power haut régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 940 turbo 1991 a chaud, pu de power haut régime

    bonjour je suis nouvelle sur ce site et j ai déja cru comprendre que vous vous s y connaisser j aurais une question est ce que je peut vous la poser?j ai une volvo 940 turbo 1991 2 hoses a prestones ont peter j ai réparer,mais seulement a chaud,a partir de la moitié en en donnant plus de gaz,je perd ,pu de power, je reviens a bas régime le gaz réagi come il faut. j ai des codes inconues(pas faites sortir)pieces neuves filtre a air,bougies,fillages,coils...tout ca pour me rendre compte que l humidité entre dans mon distributeur! la c est une perte de power a haut régime a chaud!MERCI DE M AIDER! en plus je suis comique! MARIE-HELENE

  • #2
    besoin d aide ou conseils

    bonjour je suis nouvelle sur ce site et j ai déja cru comprendre que vous vous s y connaisser j aurais une question est ce que je peut vous la poser?j ai une volvo 940 turbo 1991 2 hoses a prestones ont peter j ai réparer,mais seulement a chaud,a partir de la moitié en en donnant plus de gaz,je perd ,pu de power, je reviens a bas régime le gaz réagi come il faut. j ai des codes inconues(pas faites sortir)pieces neuves filtre a air,bougies,fillages,coils...tout ca pour me rendre compte que l humidité entre dans mon distributeur! la c est une perte de power a haut régime a chaud!MERCI DE M AIDER! en plus je suis comique! MARIE-HELENE

    Commentaire


    • #3
      Si ce sont reellement des boyaux pr refroidir le liquide, alors cesse de faire tourner le moteur!

      Autrement j'ai eu un problème similaire sur 940T 1993: À bas régime, ca tournait bien, mais en sollicitant le turbo, il y avait cette perte de puissance. (Justement qd l'aiguille arrive a moitie)
      Diagnostic: le boyau de sortie de l'intercooler avait un depot d'huile et c'est celle-ci qui a désagrégé le caoutchouc.
      Donc le turbo pousse fort, mais à cause de la fuite, l'admission du moteur ne recoit pas.

      Pour aider ta compréhension, vois le dessin ici:
      http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/216

      En espérant t'avoir éclairé
      Olivier

      Commentaire


      • #4
        Ça ressemble effectivement à une perte de pression du turbo.

        La bonne nouvelle c'est que tu n'as pas à "faire sortir" tes codes, tu peux le faire toi même.

        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=1084

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire

        Chargement...
        X